Profil de cedalimaxeo

Mon avatar

Inscrit le 29/12/2013 à 09:35

1 Commentaire

Commentaires

29/12/2013 à 09:54 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans

Je me suis inscrite à ce forum juste pour répondre à ça ! J'ai pas lu tout les commentaires mais j'ai l'impression d'avoir sur ce forum des gens parfaits ! Insulter les parents. Moi j'ai envie de dire que les cons ceux sont ceux qui jugent ! Chacun vit comme il a envie de vivre ! Et puis je pense que beaucoup d'entre ceux si jugent n'ont pas d'enfant car une chose est certaine si vous en avez vous n'avez rien compris à l'éducation à mon tour de juger) car a partir du moment ou vous expliquez a votre enfant et que vous communiquez bien avec lui il sait faire la différence entre. Un jeu et la realite ! Et justement vous pouvez expliquez davantage ce qu'il ne faut pas faire! Vous croyez que parce qu'un enfant de 10 ans ne jouent pas a ces jeux ne se retrouvera pas dehors devant de mauvaises fréquentations ...... Grace a ce jeu je dirai que j'explique a mes enfants ce qui n'est pas bon de faire dans la vie réelle et surtout je parle! Fait arrêter de les mettre dans un cocon pour en faire des cou couilles! Et la vidéo associé à ce commentaire ne concerne pas tous les enfants encore une fois tout fait partie de la communication ! Vous les gens et parents jugeurs vous me faites rire ceux sont les interdits qui attirent le plus les enfants.... Ce que j'ai pu le voir..... Alors comme j'ai dit à ma belle soeur qui a partagé ce lien sur fb, vous pouvez penser ce que vous voulez c'est votre droit mais pensez le sans juger car vous ne savez pas de quoi demain sera fait et vous ne savez pas ce que feront vos enfants avec ou sans ce jeu .....

Derniers Commentaires

0