Profil de sinose04

Mon avatar

Inscrit le 29/06/2009 à 18:26

1 Commentaire

Commentaires

29/06/2009 à 18:30 - 3D Vision : NVidia se la joue 3D

Bonjours, si vous aimer partager votre avis et vos test sur tous et n'importe quoi venez sur http://www.test-avis.com

Après avoir reçus se petit bijoux que j'ai trouvé super bien emballé. Je l'ai installé et c'est vraiment un jeux d'enfant. Nvidia annonce les couleurs avec une vidéo de démo en 3D qui montre bien les capacités de cette technologie.

Vidéo:

j'ai pu visionner plusieurs filmes en 3D dont celui d'Europapark (S.O.S Planet) et je peux vous assurer que l'effet est belle et bien au rendez-vous.

On à l'impression que les personnages du filme sortent de l'écran. On vois à un moment un serpent s'approcher à quelque centimètre du visage c'est vraiment impressionnant. A savoir que des vidéos en 3D sont disponible gratuitement sur le site de Nvidia.

"J'ai laissé le driver du logiciel qui permet de visionner les vidéos en 3D stéréoscopie sur le site mais vous pouvez également le télécharger sur le site officiel de Nvidia qui se trouve dans la rubrique liens".

Les jeux:

Le rendu des jeux n'est pas mal non plus, je les ai testés avec plusieurs jeux dont Far Cry2,Fallout 3 et Left 4 dead et c'est bleufant on à une impression de profondeur de réalité, un simple potto lampadaire paraitra vraiment rond. Vous redécouvrez vos jeux sous un autre angle.

En revanche on à pas cette impression comme avec les vidéos que le personnage ressort de l'écran, c'est quand même beaucoup plus immersif.

Précision:

Je ne conseillerais pas cette technologie au Hardcoregamer car pas assez de précision avec le viseur de Nvidia. Avec le viseur du jeux il ne faut même pas imaginer. ( Comme il est en 2D bien géré).

Photo:

J'ai également vu plusieurs photos en 3D qui on été publier sur le net et c'est d'une netteté incroyable.On croirais regarder par une fenêtre

Configuration:

J'ai la chance d'avoir une bonne config d'origine et un écran CRT que j'ai ressortie de la cave. Car il faut un minimum de 120 hz pour un écran LCD autant dire qu'il n'y à pas beaucoup de choix, 2 écran LCD seulement son compatible. Mais en CRT la plus part fonctionne aisément xD.

Derniers Commentaires

0