Profil de akso

Mon avatar

Inscrit le 10/11/2013 à 09:56

3 Commentaires

Commentaires

07/06/2014 à 12:08 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs

Mec tes deux derniers paragraphes ne veulent rien dire !
Selon toi si des gens de couleurs sont tués dans WD c'est parce qu'il y'a trop d'arabes en France ?

Go postuler à Le Monde c'est exactement le type d'article ennuyeux à mourir qu'ils veulent

01/06/2014 à 13:39 - L'Edito du dimanche

je ne fais pas parti du bas du front ! mais bon, ça y'est on est pas d'accord avec le fait que le Fn soit passé au présidentiel, du coup on devient fasciste, bla bla bla !
Rien à foutre, je ne vote pas Fn, mais puisque tu juge à la première phrase, perso, je m'en défendrais pas !

Mais, je vois à quel point il est facile au final de faire un bilan simple de ce que je vois !

La médiatisation, la diabolisation, la propagande faite durant des années et des années, pour dire "le fn c'est le mal, du coup LA majorité silencieuse en a décidé autrement !

Perso je n'ai pas voté ! car à l'heure actuelle, on ne vote pas pour le meilleurs, ou par conviction, non on vote pour le moins pire !

Et puis renseingez vous également sur le fait que ce cher Mitterand ai reçu la Francisque sous le régime de Vichy ! donc avant de critiquer de possible, peut-être, futur présidents ou non !
on en a élu un y'a pas plus de 30 ans !
Et personne n'a gueulé plus que ça !
Vous croyez qu'avec le Fn, la haine et tout s'installeront, mais regarder le gouvernement actuelle qui crache à la gueule de la république et de la laïcité !

Donc oui fait un édito contre ceci cela, mais être contre quelque chose n'est malheureusement pas constructif !

Et dites vous qu'à l'heure actuel, les écoutes sur les téléphones ou réseaux sociaux ont été votés en France y'a quelque mois, et personne ne dit rien, le traité de libre échange est au point d'être signé dans votre dos !
Et vous critiquez le Fn, ou ceux qui le votent !

Y'a bien pire qui ce passe dans votre dos et pourtant vous n'avez pas l'air affecté plus que ça !

Merci aux matraquage médiatiques des années 90-2000

01/06/2014 à 12:07 - L'Edito du dimanche

lol !

Au lieu de critiquer ceux qui vote démocratiquement Fn, critique plutôt ceux par qui c'est arrivé !
Et je pense que des articles politiques n'ont rien à foutre sur un site de jeux vidéo !

Derniers Commentaires

0