Profil de MisterX

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2013 à 15:01

1 Commentaire

Commentaires

08/11/2013 à 15:24 - Diablo 3 : un échec sur PS3 et Xbox 360

Bonjour à tous,

Magnifique article avec un véritable travail de fond en amont.

smiley 55

Le jeu sur PC est sortit il y a déjà un an et demi, alors que les versions consoles, le 3 Septembre dernier, il y a donc environ 2 mois seulement.

Et comme dit précédemment, ceux disposant déjà de la version PC ont peu de chances de vouloir s'acheter la version console, malgré les quelques modifications et ajouts.

Entre d'un côté la période de l'avant fête de Noël, de l'autre la sortie des consoles Next Gen, et connaissant tous les blogbusters habituels (Fifa, Battlefield, COD, GTA...), le choix de cette période de l'année pour sortir le titre est de loin un désavantage.

Pour finir, tu parles de 14 millions d'exemplaires vendus à ce jour, dont 12 millions PC.
Tu ajoutes à cela "A moins d'être une grosse quiche royale en maths, cela signifie donc qu'il s'est vendu 4 millions de jeux sur Xbox 360 et PS3."
Et bien je te dis OUI!
14 - 12 = 2 !! et Non 4 donc OUI tu es bien une grosse quiche en Matchs.

Personnellement je trouve que ce sont des bons chiffres de ventes pour les versions consoles, et une belle performance pour Blizzard quant à ce premier développement sur consoles et surtout très loin d'être un flop comme tu prétends le dire.

Encore merci pour cet article, il a au moins eu le mérite de me faire bien rire.

Sans rancune smiley 49

Derniers Commentaires

0