Profil de Aruta
2 Commentaires
Commentaires
16/07/2009 à 12:20 - (Test) Monkey Island 5 : Chapitre 1 [PC]
Tout d'abord, cette épisode respecte très bien l'univers loufoque des anciens Monkey Island. Je m'attendais à ce que l'univers change puisque le développement était passé à Telltale Games (les épisodes Sam and Max sont moins drôles selon moi). Mais cela n'est pas le cas à mon grand bonheur.
En ce qui concerne les énigmes, il n'est pas difficile... Peut-être que les personnes non habituées aux point and click auront un peu de mal sur certaines énigmes mais en aucun cas celui-ci possède des énigmes plus dures que les anciens. Rappelez-vous Monkey Island 4 (selon moi le moins bon de la série) : énigmes vraiment super dures pour certaines (le code à dessins et les marécages = quel horreur !)
De même, en ce qui concerne la réalisation, niveau graphismes je le trouve plutôt soigné pour un point and click 3D. Les graphismes sont soignés et simples, que demandez de plus. De plus, je trouve que le gameplay utilisé pour ce point and click 3D est réussi (surtout si on se souvient de celui du 4...).
Le seul reproche à lui faire : optimisation du moteur graphique. En effet, j'ai l'impression qu'il demande quand même beaucoup de ressources par rapport à la qualité visuelle.
21/06/2009 à 20:09 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par clam
J'espère que les personnes concernées ont donné leur autorisation avant de voir leur conversations privées postées en public...
Je suis d'accord avec Clam... J'aimerais pas voir apparaître mes conversation MSN sur un site sans en avoir donné mon avis avant...
Manque de professionnalisme grave si cela n'a pas été fait !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)