Profil de patatophage

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 12:44

14 Commentaires

Commentaires

27/06/2009 à 16:24 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

je ne voyais pas ce sondage comme "acheteriez vous une psp go?" mais plutot comme "la psp go plus interressante que la psp 3000 ?" enfin je l'avais compris comme ca

d'ou mon inutile smiley 9

27/06/2009 à 12:56 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

je sait que ce n'est que le debut mais 0% l'attende... ouch!

27/06/2009 à 12:46 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

aucun interet: mais les reponses proposeé c'est pas trop ca...

psp3000 + 100euro - lecteur UMD = psp go ...

payer plus cher pour avoir moins...

25/06/2009 à 21:48 - Angelina Jolie ne veut pas de Megan Fox en Lara Croft

salut je vien d'aller voir transformers 2 et si je peux vous sauver les 9€ de la place : c'est completement naze (ca 'engage que moi hein , c'est juste mon avis) ...

si vous voulez voir des combat de robot geant passez votre chemin y'en a pas !!! ou si peu...

on ne vois que chiasse de boeuf et megan fox se rouler des pelle ... ok elle est tres jolie mais y'a redtube pour ca...

24/06/2009 à 20:39 - La planche de Tony Hawk Ride sera exploitée par d\'autres jeux

darkou : chez moi ce n'est pas aussi lent que chez toi mais c'est lent quand meme (j'ai deja vider le cache) lorsque je veux telecharger une video ou une demo les "panneaux" (c'est comme ca qu'on dit???) mettes une plombe a arriver c'est tres frustrant et ce depuis la "nxe"

20/06/2009 à 23:15 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

ca pourrais etre sympa un diner de troll ...

20/06/2009 à 18:16 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

dark sector : pas mal pour le prix mais pas de "newgame+" tres dommage vus que les pouvoir deviennent tres sympa a la fin , mais attention de garder en tete que c'est pas le jeu du siecle

je prefere 100 fois dark sector a alone in the dark... je sait que mes gout ne ferons pas l'unanimité (j'ai bien aimer farcry2)

attention a un truc sur l'import

la TVA n'est pas toujours comprise (sur amazon ca peux faire de mauvaise surprise )

et faire attention aux frais de port (pour saint row 2 le jeu 13euro les fdp 15euro smiley 5 ) en particulier chez le vendeur my memory (amazon)

et pensez a essayer the hut pour ceux qui ne connaissent pas (souvent des promo, tva incluse et 2euro de frais de port)

20/06/2009 à 16:45 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

je ne voulais pas dire que hl2 est moyen loin de là , d'ailleur mon post suivant disais le contraire , c'ete juste la liste de mes bonne affaires smiley 54

hl2 excelent les episodes suivant beaucoup moins mais tres bon quand meme et je n'y ai jamais jouer sur pc

du coup j'attend le 3 la bave aux levres smiley 14

20/06/2009 à 15:25 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

pour alone : ce n'est que mon gout mais , c'est remplis de bonne idée mais

un passage en voiture ou il faut connaitre le trajet par coeur une erreure et on recommence depuis le debut ce genre de truc je deteste , je veux m'amuser pas me prendre la tete au moindre virage raté avec une conduite tres approximative

ou passage en voiture attaqué par des betes moche qui te kidnappent dans ta voiture...

pourtant creer des objet gerer ses objet....creer

plein de bonne idée mas un gameplay d'outre tombe avec une realisation du tonnerre

20/06/2009 à 14:53 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

pour team fortress il ne faut pas jouer en classement mais en matchmaking d'amis tu y aurais trouver du monde

portal un peux decus de la difficulté (je ne parle pas des defis)

alone in the dark aussi (5euro) bon diou je deteste ce jeu

l'import me permet surtout de jouer a des jeux que je n'aurais pas acheter a 30 euro

d'ailleur une question: comment vendre un jeu tres moyen au meme prix que les blockbuster? ca ca me depasse

20/06/2009 à 14:33 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

pour half life 2 je n'avais jamais compris la mythologie autour de ce jeu (je n'ai jamais jouer que sur console) et ben j'ai compris.... c'est epique

20/06/2009 à 14:26 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

euh question hors sujet....

quelqu'un peux me dire ou je pourrais telecharger le nouvel os pour l'iphone sur mon pc

je m'explique un pote a un iphone mais il ne peux pas se connecter par son tel et je voudrais telecharger la mise a jour et la lui envoyer par msn si possble.... merci

20/06/2009 à 14:16 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

je me suis fait un collec de jeux moyen mais 5/6 euro quoi....

the darkness

dark sector

the orange box

top spin 3

ninja gaiden

20/06/2009 à 12:47 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

pareil meme " from uk du neuf 2 fois moins cher que l'occase francaise"

Derniers Commentaires

0