Profil de Phenixvsdragon

Mon avatar

Inscrit le 31/10/2013 à 17:12

2 Commentaires

Commentaires

02/11/2013 à 02:40 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Mouais, franchement un peu déçu pour le coup.

Je trouve que ce concours pars en sucette...

Je cite le texte du règlement de participation : "Ceux qui auront, avec humour et dérision, réussi à nous convaincre qu'ils sont des moins que rien"

Alors perso, mes 3 mails, j'ai essayé de les traiter avec humour.

Mais la dernière MAJ dit : "C'est simplement - et uniquement - pour vous apprendre l'humilité"

Du coup c'est plus de l'humour là, c'est du discours de donneur de leçon. J'avais pourtant bien aimé l'ambiance suscitée au début du concours, mais là...

Ah et au fait à propos de votre ego. L'humilité c'est aussi de savoir reconnaître quand on va trop loin et qu'on a les chevilles qui enflent trop, non?

Sur ce je pense que je vais aller tenter ma chance chez les concurrents... Là où on doit cliquer sur un bouton ou répondre à une question pour participer, pas à ramper pour apprendre l'humilité.

31/10/2013 à 17:35 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Bonswag a tous !

En attendant une MAJ de la news, j'me décide a faire une lecture des commentaires.
Il est vrai qu'on ne s’ennuie pas par ici smiley 15

Je pense que maintenant il me tarde autant de voir si mon mail a fait son effet que de voir une news avec un florilège des meilleurs courriers reçus par le staff de Gamalive :p
On risque de voir des perles :)

Bon sinon pour le mail, si on a mis des images de chatons mignons on a des points en plus?
Même si c'est un mail, j'ai tellement rampé que je pense que le carrelage de Gamalive c'est lustré a distance smiley 15

Bref, prions le seigneur ! Euh.... Prions Cédric !

Derniers Commentaires

0