Profil de mitra

Mon avatar

Inscrit le 25/10/2013 à 10:11

11 Commentaires

Commentaires

26/10/2013 à 21:32 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Bonne chance à ceux qui tente encore. Peut être la semaine prochaine.

26/10/2013 à 18:39 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Trop cool j'ai eu la mienne, merci énormément.

25/10/2013 à 16:26 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

ok j'avoue, j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé sur google, google n'est pas tellement ton ami sur le coup.

Inculte, c'est un peu fort, mais ma définition était biaisé, c'est vrai...

une couille contre un accès ? et je vous l'envoi par la poste dans un sac avec un peu de glace ?

ca va pas non, a se rythme, je préfère attendre la release, ma femme ne sera de toute manière pas d'accord.

25/10/2013 à 16:12 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

arbitraire : 16 synonymes.
Synonymes absolutisme, aléatoire, autocratie, autoritarisme, bastille, capricieux, déraisonnable, despotique, despotisme, dictatorial, fantaisiste, gratuit, injuste, injustifié, tyrannie, tyrannique.

Enfin, bon...vous n'avez pas complétement tord non plus.
Gizmo le Tyran smiley 25

25/10/2013 à 15:51 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

ah ah ah,.....arf, j'y suis, certes, mais euhhhh, pas de réponse à mon gentil mail, avec plein de gentillesse, amour et mots tendre. Peut etre ne suis-je qu'un gros nul.

Mais en tout cas quand je dis que le concours est aléatoire, vous l'avouez vous même, complétement subjectif et ARBITRAIRE, si ça ne veut pas dire aléatoire, j'ai plus qu'a me couper une couille.

25/10/2013 à 15:33 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ok Gizmo, et que faut-il faire pour être sure d'avoir un accès avant la release alors ? ;)

25/10/2013 à 15:13 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

et de la chance, 4eme tentative en vain il me semble, c'est bien dommage pour moi

25/10/2013 à 13:47 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par Cedric Gasperini

Ca prendrait trop de temps. Imaginez déjà qu'on aura atteint et dépassé les 15 000 mails. Tous lus. Vous imaginez le temps que ça nous a pris ?

....

Mouai, bon le niveau n'est pas haut, et je parie que je peux me mettre dans le tas, alors je ne pleurerais pas sur mon sort.
L'idée est simpa comme concours, et comme tout concours, aléatoire, mais si seulement j'avais une petite chance supplémentaire...et la VDM ca fait gagner un accès ?

25/10/2013 à 11:59 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ah ben, alors, si je joue depuis 3 jours, bon...au moins je sais que je ne suis pas cocu, mais j'aimerais bien gagné quand même.

25/10/2013 à 10:25 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

ben j'espère qu'ils ne font pas gagner plusieurs clés à ceux qui ont déjà gagnés

25/10/2013 à 10:13 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Je retente ma chance, troisième jour...aller please, cette fois-ci, sinon je devrais attendre la release et c'est pas drole...

Derniers Commentaires

0