Profil de Fuly
12 Commentaires
Commentaires
29/10/2013 à 19:43 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
27/10/2013 à 21:00 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
27/10/2013 à 20:06 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
27/10/2013 à 19:59 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
27/10/2013 à 01:26 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
La bonne nouvelle, c'est que Blizzard annonce avoir augmenté la fréquence d'envoi de nouvelles clés, et surtout que tous les joueurs qui ont fait la procédure pour mentionner leur souhait de participer à la beta sur le site officiel seront accueillis dans la beta fermée avant le lancement de la beta ouverte. De ce fait, il est encore temps de faire la procédure d'inscription à la beta de HearthStone si vous ne l'avez pas encore fait, pour cela rendez-vous sur le site officiel dans la rubrique "Jeux et codes" et choisissez la "Configuration du profil Bêta". Il ne vous restera plus qu'à compléter les renseignements demandés.
27/10/2013 à 00:11 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Bon, j'ai essayé le charme, j'ai essayé de soudoyer, de l'humour, j'ai fais une petite "histoire" toute en rimes en "é", hmmm... Je commence à être à court d'idées pour demain...
25/10/2013 à 15:50 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
24/10/2013 à 14:58 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
24/10/2013 à 14:20 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Je n'ai pas réussis à en gagner une aujourd'hui, tant pis, je retenterai ma chance demain et si au final je n'ai rien.. J'attendrai la bêta ouverte, même si ça me fout un peu les boules vu le nombre de concours auxquelles j'ai participé.
Le plus rageant c'est les gens qui gagnent plusieurs clefs pour les vendre ou les donner à des gens qui n'ont même pas pris la peine de participer à des concours ou autre... Mais bon, on n'a pas de pot on n'a pas de pot hein.
23/10/2013 à 20:30 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
23/10/2013 à 19:54 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
23/10/2013 à 19:18 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Et pour mon corps nu sous un tablier
Sinon, question: Est-ce que minuit c'est compté comme demain?Fufufu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)