Profil de Fuly

Mon avatar

Inscrit le 23/10/2013 à 19:09

12 Commentaires

Commentaires

29/10/2013 à 19:43 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

J'ai reçu une clef par Blizzard, enfin! *_* Bonne chance les gars, j'espère que vous en aurez une!

27/10/2013 à 21:00 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

C'est dommage pour moi ça. M'enfin, bonne chance à tous.

27/10/2013 à 19:59 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Je vous souhaite bonne chance les mecs :)

27/10/2013 à 01:26 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Dans un message posté sur les forums officiels (Blue tracker), Blizzard mentionne que le jeu HearthStone remporte un vif succès auprès des joueurs, bien plus que l'équipe n'avait imaginé. De nombreux joueurs attendent impatiemment une chance de pouvoir participer à la beta fermée du jeu, et Blizzard comprend que c'est frustrant d'attendre et vous remercie pour votre patience.

La bonne nouvelle, c'est que Blizzard annonce avoir augmenté la fréquence d'envoi de nouvelles clés, et surtout que tous les joueurs qui ont fait la procédure pour mentionner leur souhait de participer à la beta sur le site officiel seront accueillis dans la beta fermée avant le lancement de la beta ouverte. De ce fait, il est encore temps de faire la procédure d'inscription à la beta de HearthStone si vous ne l'avez pas encore fait, pour cela rendez-vous sur le site officiel dans la rubrique "Jeux et codes" et choisissez la "Configuration du profil Bêta". Il ne vous restera plus qu'à compléter les renseignements demandés.

smiley 1

27/10/2013 à 00:11 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

J'ai pas pu tenter ma chance aujourd'hui, je réessaie demain.
Bon, j'ai essayé le charme, j'ai essayé de soudoyer, de l'humour, j'ai fais une petite "histoire" toute en rimes en "é", hmmm... Je commence à être à court d'idées pour demain...

25/10/2013 à 15:50 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

E-mail envoyé, j'espère que ça te plaira Cedric smiley 49

24/10/2013 à 14:58 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Haaaaaaaaaaaaaan, moi aussi moi aussi! Haha. Raaaaaah ce chanceux! Amuses-toi bien espèce d'espèce!

24/10/2013 à 14:20 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Y'a toujours des déçu dans un concours. Ça n'a aucun sens si tout le monde gagne, autant appeler le site un distributeur de clefs.
Je n'ai pas réussis à en gagner une aujourd'hui, tant pis, je retenterai ma chance demain et si au final je n'ai rien.. J'attendrai la bêta ouverte, même si ça me fout un peu les boules vu le nombre de concours auxquelles j'ai participé.
Le plus rageant c'est les gens qui gagnent plusieurs clefs pour les vendre ou les donner à des gens qui n'ont même pas pris la peine de participer à des concours ou autre... Mais bon, on n'a pas de pot on n'a pas de pot hein.

23/10/2013 à 20:30 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Surtout que bon, oser insulter quelqu'un qui prend déjà la peine de nous offrir la possibilité de gagner une clef sur les milles, faut sacrément être égoïste.

23/10/2013 à 19:54 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Pauvre petit. Heureusement que tu n'en n'a pas eut, avec une telle mentalité.

23/10/2013 à 19:18 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Naaaoooon, comment est-ce possible? Je pensais que n'importe qui craquerait pour du Barry White smiley 19
Et pour mon corps nu sous un tablier smiley 52

Sinon, question: Est-ce que minuit c'est compté comme demain?Fufufu.

Derniers Commentaires

0