Profil de MagicSp3C

Mon avatar

Inscrit le 22/10/2013 à 20:52

11 Commentaires

Commentaires

23/10/2013 à 19:33 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

J'ai eu ma clés !!!!!!!!!!!!! Je vous aime !!!!! En pm donnez moi votre adresse je vous enverrais les confitures et les jus de fruits comme promis muhahah ;)

23/10/2013 à 16:20 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Moi j'ai renvoyé un mail pour essayer d'être pris demain au moins ! Je ne céderais pas !!!!!!!!!!!!

23/10/2013 à 15:34 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par Que20

Quoi? Ca veut dire que je ne suis pas pris? Mais..? :(
J'ai pourtant été sincère, tendre et me suis ouvert à vous... Et rien ? smiley 19
J'ai même promis de vous développer un jeu, rien que pour vous !!!
Je suis si triste Cedric smiley 19

Bienvenue au club man.

23/10/2013 à 15:04 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

en faite je commence à avoir un doute sur le fait que mon mail à bien été envoyé O_o
et je commence à me dire que j'aurais du vendre mon frère de 12 ans quand je vois que certains vendent leur mère etc... moi je suis resté clean dans mon message quel con !

23/10/2013 à 14:42 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par Angell

Cool, enfin une clé grâce à ce concours !!

Merci Cedric !! merci Gamalive !!

smiley 7smiley 20smiley 7

profite bien de ce jeu magnifique ;)

23/10/2013 à 14:23 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par SoulTheKid

Moi non plus mais faut attendre :)

Bha je me fais pas d'idée je sais que j'en aurais pas j'ai jamais de chance pour ce genre de concours même si j'ai de l'idée pour faire des mails etc. mais bon la malchance je connais ça depuis très longtemps donc à force j'ai l'habitude ça me rappelle quand je voulais une clés dota 2 y'a 3ans ;)

23/10/2013 à 14:10 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Et voila j'aurais jamais ma clés je l'avais fait avant 3h du mat mon mail... tss j'en ai marre je gagne jamais rien moi...

23/10/2013 à 12:57 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par Skeiz

Salut! Est-ce que l'on peut retenter sa chance alors que j'ai envoyé un email hier vers 17h? :)

Peut être qu'ils ne t'ont pas encore dépouillé ? Enfin demande on sait jamais !

23/10/2013 à 12:26 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par kasasensei

On espère surtout que gagnants ou perdants, vous repasserez nous voir et deviendrez des lecteurs réguliers !
smiley 26

Moi y'a pas de risque ! Avant je connaissais pas votre site et franchement j'adore ! Je pense que je vais y passer du temps à lire les news etc... Et puis le staff vous avez l'air super sympa et super présent ==> super site over of the dead !

23/10/2013 à 12:24 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Peut être la faute d'orthographe que j'ai complétement zappé comme un con... qui sait ?

23/10/2013 à 12:13 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

La même ... pourtant j'ai fais un message des plus corruptible possible ! ^^ de toute façon je sens que je vais devoir attendre la sortie du jeu en bêta ouverte pour enfin y jouer vu la chance que j'ai aux jeux de hasard O_o

Derniers Commentaires

0