Profil de MagicSp3C
11 Commentaires
Commentaires
23/10/2013 à 19:33 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
23/10/2013 à 16:20 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
23/10/2013 à 15:34 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par Que20
Quoi? Ca veut dire que je ne suis pas pris? Mais..? :(
J'ai pourtant été sincère, tendre et me suis ouvert à vous... Et rien ?
J'ai même promis de vous développer un jeu, rien que pour vous !!!
Je suis si triste Cedric
Bienvenue au club man.
23/10/2013 à 15:04 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
et je commence à me dire que j'aurais du vendre mon frère de 12 ans quand je vois que certains vendent leur mère etc... moi je suis resté clean dans mon message quel con !
23/10/2013 à 14:42 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par Angell
Cool, enfin une clé grâce à ce concours !!
Merci Cedric !! merci Gamalive !!
profite bien de ce jeu magnifique ;)
23/10/2013 à 14:23 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par SoulTheKid
Moi non plus mais faut attendre :)
Bha je me fais pas d'idée je sais que j'en aurais pas j'ai jamais de chance pour ce genre de concours même si j'ai de l'idée pour faire des mails etc. mais bon la malchance je connais ça depuis très longtemps donc à force j'ai l'habitude ça me rappelle quand je voulais une clés dota 2 y'a 3ans ;)
23/10/2013 à 14:10 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
23/10/2013 à 12:57 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par Skeiz
Salut! Est-ce que l'on peut retenter sa chance alors que j'ai envoyé un email hier vers 17h? :)
Peut être qu'ils ne t'ont pas encore dépouillé ? Enfin demande on sait jamais !
23/10/2013 à 12:26 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par kasasenseiOn espère surtout que gagnants ou perdants, vous repasserez nous voir et deviendrez des lecteurs réguliers !
Moi y'a pas de risque ! Avant je connaissais pas votre site et franchement j'adore ! Je pense que je vais y passer du temps à lire les news etc... Et puis le staff vous avez l'air super sympa et super présent ==> super site over of the dead !
23/10/2013 à 12:24 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
23/10/2013 à 12:13 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)