Profil de Dimont

Mon avatar

Inscrit le 22/10/2013 à 10:28

3 Commentaires

Commentaires

31/10/2013 à 12:23 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Cedric Gasperini

250 réponses en moins de 10 minutes de concours... euh... vous allez vous calmer, hein ?

Ah ben ça ... on ne va pas s'excuser d'avoir subi la pression depuis tout le début de la semaine, hein ! ah si ?!? ah ben si ...

hahaha j'ai ri comme un con en lisant la news APRES avoir envoyé mon premier email ... du coup, au moins une chose à m'excuser !

25/10/2013 à 09:33 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

j'ai retenté ma chance pour ce dernier jour ....
Mes premières vacances depuis un long moment :( ça serait cool de pouvoir profiter du jeu !

Choisir mon email pour une clef vous permet de sauver un enfant attend du cancer depuis 26 ans, d'arrêter la faim dans le monde, de ne pas faire que F**kbook puisse utiliser vos données ...

bref vous l'aurez compris, choisir mon email c'est un peu sauver mes vacances !

En tout cas, même si je ne suis pas pris, chapeau bas pour ce concours et l'effort d'avoir pris le temps de tout lire !

A+

Dimont (Dominique Montreuil)

22/10/2013 à 10:31 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Sympa le concours ... ça change ! smiley 13

Bravo pour la ligne éditoriale et courage pour le "dépouillement" !

smiley 32

Derniers Commentaires

0