Profil de Maxime Zelasko

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 15:24

6 Commentaires

Commentaires

21/10/2013 à 20:01 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

OUUUUUIIII Je suis en train de l'installé merci a toi CEDRIC et a l'equipe GAMALIVE !!! je vous aime je vais vous soutenir a fond je vous aime !!!

I LOVE YOU :D

21/10/2013 à 19:21 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Merci de ta reponce Cedric car vue que j'ai oublier l'adresse postale (rue habitation) je me suis inquieté et peur d'envoiyé 2 a 3 email est d'etre invalide (participation annulé) donc si c'est important ou pas je souhaite quand même te donné l'adresse xD car j'en veux une de clef !! (comme tout le monde je pense)

Adresse: "37 Chemins de l'Armée d'Afrique"

Voila merci de m'avoir repondue et de lire mes message

I LOVE YOU CEDRIC :D

21/10/2013 à 18:38 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Je tien a dire que j'ai completement oublier que l'adresse postale n'est pas selement le code mes l'adresse dont ou on habite donc je me demandé si se si n'etait rien de l'avoir oublier ??
:'( :'( (peur de ne pas etre valide)

21/10/2013 à 16:56 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Salut Cedric Gasperini je voudrait savoir si mon mail envoyé et valide si vous plait (Maxime Zelasko) Merci d'avance :)Car je souhaite tellement jouait a Hearthstone :'( j'espere avoir la chance dans gagné une et bonne chance a tous ...

21/10/2013 à 15:48 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Pour Sourp Matthieu qui lui comme moi vous a contacté via mail pour la participation du concours, nous arrivons pas a like votre page facebook GamAlive

21/10/2013 à 15:29 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Bonjour GamAlive je souhaite vous dire que je n'arrive pas a [J'aime] votre page Facebook donc je vais m'inscrire sur votre site et commenté votre concours (j'ai envoiyé une adresse mail pour la participation du concours il y a quelque instant voila merci pour tout ce que vous faite

Derniers Commentaires

0