Profil de Caporalmiaou

Mon avatar

Inscrit le 23/08/2013 à 14:29

3 Commentaires

Commentaires

23/08/2013 à 15:58 - (Gamescom) Final Fantasy XIV - La preview

Haha, bon jeu à toi si tu capitules ;)

23/08/2013 à 15:14 - (Gamescom) Final Fantasy XIV - La preview

Square s'est vraiment bien repris, même si des défauts subsistent encore dans le jeu, les bases sont vraiment chouettes. Niveau graphique, c'est magnifique, les gens qui jouent sur PS3 dans ma linkshell n'ont aucun soucis. Au niveau du gameplay, même si on n'a pas encore pu tester le HL, les classes/jobs respectent bien l'univers FF, avec une distinction DPS/Tank/heal certes mais bien plus de nuances que cela, il y a une interaction très intéressante entre les classes que l'on joue. Le combat en groupe est agréable, il y a déjà pas mal de classes/jobs différents en départ. Pour le leveling, les idées sont bonnes, il y a des activités vraiment variées, telles que les Aléas qui sont pour moi une des meilleurs idées du jeu. L'histoire est déjà très prenante également pour ce qu'on a pu voir. Le pvp a pu être testé en phase 4 (et oui du pvp est prévu), même si j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé, mais peut-être arriveront-ils à me convaincre (4 vs 4 et 8 vs 8 dans un premier temps) ! La seule chose qui pêche un petit peu selon moi est la difficulté (très basse) jusqu'au niveau 30 à peu près, mais le jeu ne sort que ce week-end, on n'a pas pu aller plus haut en bêta, donc à voir :) Voilà, désolée, je ne suis pas trop entrée dans les détails, mais vraiment le jeu est attirant, donne envie, et a motivé pas mal de monde autour de moi !
(Ah oui, les gens avec manette s'en sortent très bien, d'ailleurs certains sont passés à la manette du fait du confort que cela peut apporter, c'est juste un coup à prendre au début ^^)
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas :)

23/08/2013 à 14:31 - (Gamescom) Final Fantasy XIV - La preview

Je crois qu'on n'a pas joué au même jeu ... C'est cette preview qui est de l'acharnement ...

Derniers Commentaires

0