Profil de Castelmarque

Mon avatar

Inscrit le 06/08/2013 à 00:52

26 Commentaires

Commentaires

18/05/2014 à 17:13 - [MAJ] Rencontrez l'équipe de GamAlive ce soir à Versailles

Je rejoins le poto du dessus, c'était fort agréable de vous voir en chair et en os ! J'avoue aussi que je ne m'attendais pas à votre générosité lors du paiement de la douloureuse, ce genre de geste en dit long sur vous, autant voire plus que des mots. smiley 11

27/11/2013 à 16:28 - Xbox One défaillante ? Frappez dessus !

Je fais dans le même genre depuis plus de deux ans avec ma 360 : le lecteur refuse de s'ouvrir à l'allumage (j'ai vérifié, rien ne semble être bloqué), donc je tape dans le coin gauche de la console pendant que le moteur du lecteur tourne et voilà.

Je vois donc que Microsoft pense toujours aux joueurs habitués à taper quand ça ne marche pas, c'est touchant. smiley 47

03/10/2013 à 12:43 - Tom Clancy est mort

J'ai lu pas de mal de ses bouquins : Octobre Rouge, Sur Ordre, Rainbow Six,... mais le meilleur restera Tempête Rouge, qui n'a eu qu'une petite adaptation de sa partie "guerre sous-marine" en 1988. C'est con, parce qu'il y a de quoi faire une chouette mini-série à la "Band of Brothers" avec le bouquin, sans parler d'un bon jeu de stratégie globale.

Il n'y a guère que World in Conflict et la série des Wargame pour avoir exploité le filon de la stratégie "guerre froide qui se réchauffe dans les années 80".

27/08/2013 à 14:38 - Le Kickstarter de Shadow of the Eternals a échoué

C'est vraiment dommage, l'original m'avait bien retourné la tête... smiley 44

06/08/2013 à 01:19 - Le nouveau jeu Ace Combat sera un Free-2-Play

Déjà que le dernier n'était guère plus qu'un Call of Duty dans les airs... Ça sent mauvais depuis qu'ils ont quitté le monde fictif de l'âge d'or de la série et arrêté de présenter une histoire intéressante et des persos attachants, ça c'était déjà un peu le cas avec le 6.

Rendez-moi Osea, Belka, Usea et autres Yuktobania, avec leurs pilotes légendaires, leurs prototypes racés et leurs armes secrètes totalement improbables, mais tellement plaisantes à foutre en l'air ! smiley 47

06/08/2013 à 01:01 - Star Citizen récolte 15 millions de dollars !

Idem : avec tout ce pognon et sans les contraintes de financement et de contrôle d'un jeu financé par un éditeur, on est en droit d'attendre un jeu d'exception... Maintenant excusez-moi, il faut que je parte en Guyane me faire orpailleur pour pouvoir me payer le monstre qui pourra faire tourner un tel jeu. smiley 54

Derniers Commentaires

0