Profil de Mike84

Mon avatar

Inscrit le 22/06/2013 à 11:09

1 Commentaire

Commentaires

22/06/2013 à 11:34 - La PS4 se vendra mieux que la Xbox One à sa sortie

Ecrit par Aces

Sony réinvente la console de jeu là où Microsoft s'est laissé aller à une "console" tout n'importe quoi et qui au final ne sera vraiment utile que dans un certain pays...

Sony 5 - Microsoft 0

Bordel ce genre de commentaires....
Je visite régulièrement ce site depuis environ 4 ans si ce n'est plus sans jamais m'y être inscrit et ce que j'aimais c'était son ambiance plus "intelligente" que les autres mais plus ça va et plus on a ce genre de commentaires à 2 balles 50 ici.

J'ai commencer à jouer aux jeux depuis la NES et j'ai tout eu ou presque quelque soit la marque même si maintenant je ne joue que rarement aux jeux video par manque de temps mais j'aime me tenir au courant sur l'évolution du jeux video.

Comment peut on dire que sony réinvente une console avec la PS4 ?

Sony avait fait une très très bonne console lors de la play 1 et j'ai vécut mes meilleurs moments videoludique dessus ainsi qu'avec la Super Nes.

Sony a commencer à partir en cacahuète à partir de la PS2 avec ses arguments marketing plus que douteux (qui se souvient de cette fameuse info comme quoi la PS2 était si puissante qu'elle pouvait contrôler le lancement d'un missile balistique nucléaire....) et ils ont réussit à fusiller la dreamcast avec des arguments bidons sur papier...pourtant la dreamcast était une réelle évolution avec des composants venus du monde PC (basé sur du Windows CE) ou la programmation y était facile la ou Sony (tout comme pour la PS3) avait fait des choix d'architecture plus qu’inutilement compliqué.

Sony ne réinvente rien mon gars au contraire ils ne font que suivre ce qui avait déjà été fait par SEGA et Microsoft depuis belle lurette c'est à dire se rapprocher d'une architecture PC facile à programmer et moins couteuse.

Ce qui sauve Sony est l'aura qu'ils ont depuis la Playstation 1 en Europe (la plupart des parent quand ils parlent de jeux video c'est playstation) et grâce au protectionnisme exacerbé des japonais pour les produits nationaux (tant mieux pour eux on devrait faire la même chose peut être que ça irai mieux chez nous économiquement) et vu les torches culs qu'ils achètent je me dit que c'est vraiment un monde à part (regardez le Top 10 des jeux japonais...).

Donc reste dans ta petite guéguerre à 2 balles entre marque mais stp arrête de balancer des commentaires aussi nazes sans aucune réflexion derrière surtout dans ce site.

Que tu aimes ou non ce que fait microsoft avec la Xone est une chose (alors qu'ils essaient de proposer des fonctionnalités supplémentaires) mais de la à dire que PS4 réinvente la console bullshit !!!

Derniers Commentaires

0