Profil de Stoob

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2013 à 13:02

18 Commentaires

Commentaires

17/09/2014 à 14:43 - Test de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution (PC, PS3, Xbox 360)

C'est pas pour troller, mais j'ai remarqué que les graphismes de la version PC ont été améliorés.
L'aliasing si prononcé sur console est quasiment absent

Un bon point pour cette adaptation qui ne se contente pas d'un copier/coller des versions consoles.
(même si je pense qu'on pouvait avoir le même rendu sur ps3/360)

01/06/2014 à 10:00 - Jeux vidéo : les promos et bons plans du week-end

Je suis intéressé pur Battlefield 4 mais vu qu'il provient as du store Français, le jeu sera quand même en vf?

13/04/2014 à 14:02 - Ils tuent un handicapé mental pour lui voler sa Xbox

Après lecture il semblerait que se soient les auteurs les handicapés mentaux...

28/12/2013 à 13:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai réussi à me remettre à Ni no Kuni, non pas que le jeu soit mauvais mais étant un piètre "RPGiste" j'étais bloqué...

Et je me suis pris Tales of Graces F sur le PSN à 15€.

Par contre sa pique un peu les yeux de passer de Ni no Kuni à Tales of. lol

26/12/2013 à 19:16 - Soldes Monstrueuses sur le PSN

Tales of Graces F pour moi !

15/12/2013 à 12:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Continuer far cry 3 et commencer Skyrim legendary édition.
Merci les soldes steam !

19/10/2013 à 16:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

GTA 5 et un peu de One Piece Pirates Wariors 2 que je trouve très bon et très défoulant.

23/08/2013 à 21:50 - (Gamescom) Ratchet & Clank Into the Nexus - Le gameplay

Je suis la série depuis ses débuts (le 1er opus achété en meme temps que la PS2)

J'avais adoré Opération Destrcution sur PS3, un peu moins A Crack in Time (changement de textures, design de certains persos pas top.
Je n'ai pas fait les deux derniers (All 4 One et Q force) à cause du changement d'orientation pris par les developpeurs.

Celui-ci revient aux sources et ça s'annonce sous les meilleurs auspices. Vivement !

21/07/2013 à 12:34 - L'Edito du Dimanche

Très bon édito comme d'hab !

Etant moi même policier je suis avec attention les evenements de Bretigny et plus recemment de Trapt.
Concerant Bretigny, faut pas se leurer des caillassages et des vols (je n'emploie pas pillage car je trouve ce mot trop fort) ont eu lieu.

Après pour le "j'ai honte d'etre français" je suis d'accord avec toi (on se tutoie hein...) Cedric. Je vois pas le rapport. Devant ces actes je continue d'être fier d'être francais meme si les auteurs de ces délits ne savent pas ce qu'être Français veut dire (Respect des lois et institutions Républicaines.

Ce que je trouve déplorable dans tout ça c'est que les auteurs de ces vols, caillassages, attaque d'un commissariat et emeutes n'auront pas de sanction à la hauteur de leurs actes.

Les politiques réclament "la plus grande fermeté". Mwé, j'attends de voir ça...

16/07/2013 à 10:56 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier

Pour le moment je me suis pris :

Les campagnes additionnelles de Broderlands 2 (6.99€ piece)
Deadlight (2.99€)
Grid (3.50€)

Je ne sais pas encore par quoi je me laisserais tenter par la suite.
A voir en fonction de ventes flash ou des choix de la communauté.

12/07/2013 à 10:49 - Soldes Steam : Découvrez les meilleures affaires !

Pour ma part j'ai pris tous les DLC de Borderlands 2.
3.99€ au lieu de 9.99smiley 1 !!!
Des heures de jeux en perspective !
Ceux qui ne les ont pas foncez !smiley 49

06/07/2013 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part un peu de Dragon Ball Raging Blast 2 et de Lego Batman 2 : DC Super Heroes (tous deux achetés en solde) entere coupé d'autres jeux selon mon humeur.

Et je vais aussi tester Killing Floor qui est gratuit pendant quelques jours sur steam.

06/07/2013 à 11:02 - La Police arrête violemment un voleur de jeux vidéo

Le policier a eu raison, le mec tente de prendre la fuite, n'obtempere pas aux injonctions, se moque de lui (donc l'outrage non?)....
Rien ne dis qu'il n'était pas porteur d'une arme.

Après j'en vois deja qui vont défendre ce voleur victime de violences policière...

Un policier français aurait agit de cette façon, c'est lui qui aurait été emmerdé...

28/04/2013 à 15:13 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cédric Gasperini

Ce que les enfants de parents de "couleur" différente ont subi il fut un temps. Aurait-on alors dû leur interdire de se marier et d'avoir des enfants ?

Je vois pas trop ce que les personnes de couleurs viennent faire là. Bien sur que des enfants de couleur ont été insultés à l'école et ce même aujourd'hui.
Mais pour ce qui concerne le débat du mariage pour tous enfin surtout pour l'accès à l'adoption et à la PMA pour les couple homosexuels ça n'a rien à voir

C'est ce que je disais plus tot. Il suffit d'avoir une iédeologie divergeante sur certains sujets pour qu'on soit etiqueté homophobe, raciste, fachiste ou nazi...
Je parle de la loi sur le mariage pour tous, on en vient à me repondre racisme c'est lassant...

28/04/2013 à 14:40 - L'Edito du Dimanche

Pour vous répondre DarkSerpent et ethan, quand je dis :

Ecrit par Stoob

L'adoption et la PMA me gènent plus par contre. Nnon pas qu'ils feraient de moin bons parents, je pense surtout au developpement de l'enfant et au regard de la société sur sa famille peu "conventionnelle"

Je pense surtout au fait qu'on ne vit pas dans un monde bisounours et que fatalement quand les gamins des couple homos vont aller à l'école ils vont avoir droit à "c'est qui qui fait l'homme ou la femme", "toi aussi t'es PD..."

Petite parenthèse : J'ai une collegue (et amie) qui vit avec sa compagne et ses deux jeunes enfants, un des deux est très introverti et a des difficultés à s'acclimater à l'environnement scolaire à cause du comportement (cité plus haut) de ses camarades.

Et le problème se posera au dela, au moment d'une embauche, de la vie en entreprise, regard des collegues...
Alors oui on va me dire que ses soucis là devraient se regler par l'éducation, le savoir vivre ensemble etc...
Mais au risque de me répéter on est pas au pays des merveilles.

Je précise également que pour moi un enfant peut être bien dans sa peau même si il a grandi avec une famille monoparentale, recomposée ou autre.

28/04/2013 à 14:01 - L'Edito du Dimanche

Stoob, quel rapport entre ca et le mariage, en dehors de l'argument religieux qui n'a rien à faire là (il s'agit d'un mariage exclusivement civil)? Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que les humains qui se marient. Le mariage est donc "à contre sens" de la nature.

Patch,
les anti mariage pour tous avancent comme argument le fait que dans la religion et dans la loi, le mariage concerne uniquement un homme et une femme.
J'ai précisé que n'étant pas croyant et pas particulièrement porté sur la symbolique du mariage (religieu ou civile) je n'aivais aucun probleme avec le fait que les homos puissent se marier.

Pour ce qui est de l'argument "va à contre sens de la nature "(qui fait bien jaser) sans doute que mon expression est mal placée. En disant ça je pensais au mode de reproduction de l'humain qui est inchangé depuis ses débuts (enfin j'espère).

28/04/2013 à 13:39 - L'Edito du Dimanche

Von-Block, tu ne m'a pas bien lu.

"Non car du point de vue biologique ces derniers vont à "contre sens" de que la nature à prevue pour la reproduction de l'espèce humaine (homme+femme=enfant)."

Ce passage fait référence au fait que les homosexuels sont différent à ce niveaux quoi qu'on en dise.
Ils ont choisis de ne pas refouler leur attirance pour des personnes de mêmme sexe, ce que je respecte.

Un peu plus bas dans mon commentaire je précise bien que le fait qu'il puisse se marier ne me gène pas.

Et puis pourquoi parler des gens souffrant de stérilité, ils n'ont pas choisi de ne pas pouvoir procréer. Je ne vois pas pourquoi tu en parles ici.

Enfin bref, voila l'exemple typique du mec (ou fille je ne sais pas) qui te traite de con ou de facho car ton opinion sors des sentiers battus...

28/04/2013 à 13:19 - L'Edito du Dimanche

Encore un bien bel édito, le coup d'Anubis m'a tuésmiley 7

Je trouve cependant dommage que tu fasse l'amalgame entre opposants au mariage pour tous (plus adoption et PMA) et facsistes homophobes.

Alors oui dans les manifs et ailleurs, il y a des gros c... pronant leur haine sans vergogne des homosexuels allant même jusqu'à les tabasser.

Pour ma part je ne suis pas homophobe pour un sou mais cela ne m'empeche pas d'être opposé à cette loi.
Je m'explique, les gens biens pensant s'evertus à dire que les homosexuels sont des personnes commes les autres ce à quoi je réponds oui et non.

Non car du point de vue biologique ces derniers vont à "contre sens" de que la nature à prevue pour la reproduction de l'espèce humaine (homme+femme=enfant).

Oui car malgrès cela ce ne sont pas des êtres inferieurs bon à être éradiqués, ils sont juste différend sexuelllement parlant. Je pense qu'il est important de le faire comprendre cette différence aux enfants notamment tout en nuancant le fait que ce n'est pas une tare.

Autant qu'ils aient le droit de se marier commes les hétéros je m'en fou, je n'ai pas d'appriori sur le mariage que ce soit au niveau religieu ou civile.
L'adoption et la PMA me gènent plus par contre. Nnon pas qu'ils feraient de moin bons parents, je pense surtout au developpement de l'enfant et au regard de la société sur sa famille peu "conventionnelle"

Voila je voulais faire par de mon opinion sur le sujet même si je sais que mes convictions politiques et sociales sont à l'opposé de la plus part des gens postant sur ce site.

Derniers Commentaires

0