Profil de Shayoo

Mon avatar

Inscrit le 27/03/2013 à 15:22

5 Commentaires

Commentaires

03/05/2017 à 21:00 - Mario Kart 8 Deluxe : Record de ventes

Je suis le seul à penser que tout le monde se fait enfler par un remake ? smiley 53

30/01/2017 à 11:53 - L'Edito du dimanche

Edito très intéressant.
Je suis devenu végétarien depuis peu de temps (6 mois). Principalement motivé par l'économie énergétique.

Macdo a pensé à toi en Suisse smiley 7
http://www.mcdonalds.ch/fr/carte-menu/burgers-wraps/quinoa-curry

Parce que l’on sait, aujourd’hui, que le végétarisme n’est absolument pas une solution pour la planète
Je me suis dis que tu devais pas sortir ça de nul part et j'ai fait quelques recherches sur le net.
J'ai trouvé des articles (livres) en parlant mais qui sont pour la plupart décrié sur les sites vegan & co, du coup dur de savoir où se cache la vérité.

Mais qu’ils cessent de rendre responsables tous les consommateurs.
Heuu oui mais si tu consommes tu es responsable c'est tout...
C'est un choix, personne ne t'as forcé à manger ce pauvre Peluche ^^

30/01/2017 à 11:52 - L'Edito du dimanche

Edito très intéressant.
Je suis devenu végétarien depuis peu de temps (6 mois). Principalement motivé par l'économie énergétique de la

Macdo a pensé à toi en Suisse smiley 7
http://www.mcdonalds.ch/fr/carte-menu/burgers-wraps/quinoa-curry

Parce que l’on sait, aujourd’hui, que le végétarisme n’est absolument pas une solution pour la planète
Je me suis dis que tu devais pas sortir ça de nul part et j'ai fait quelques recherches sur le net.
J'ai trouvé des articles (livres) en parlant mais qui sont pour la plupart décrié sur les sites vegan & co, du coup dur de savoir où se cache la vérité.

Mais qu’ils cessent de rendre responsables tous les consommateurs.
Heuu oui mais si tu consommes tu es responsable c'est tout...
C'est un choix, personne ne t'as forcé à manger ce pauvre Peluche ^^

28/10/2013 à 12:05 - Une Ouya 2.0 pour l'année prochaine...

Vu la qualité de la première console, des promesses non tenues et surtout des pads qui avaient ou ont toujours de la latence, ils ne pourront pas compter pas sur moi cette fois-ci et je suis prêt à parier que je ne suis pas le seul.

Derniers Commentaires

0