Profil de VespirasFarell

Mon avatar

Inscrit le 21/03/2013 à 18:46

1 Commentaire

Commentaires

21/03/2013 à 19:00 - Thief 4 fait flipper les fans

Bonjoursmiley 9,

Je trouve que se défouler ainsi sur ces messieurs de chez Eidos Montreal est un peu poussif et injustifié.
Je suis déjà heureux d'avoir une suite, 10 ans après le dernier Dark Project (Thief pour les anglophones) : Deadly Shadows.

Il n y a pas que du négatif, mais à vous lire, on pourrait croire qu'il vont pondre le sac poubelle du siècle.

Pour ma part, je trouve qu'il faut que Garrett évolue un peu dans le temps, en même temps que ces fans, car sinon, à ce compte la, on à qu'a faire une copie exacte de Thief 1 avec un nouveau moteur 3d et ils seront insultés de bon à rien. Ou alors on le refait à notre sauce avec les graphismes d'antan, et ça déplaira à beaucoup, car la nostalgie n'est pas toujours ce que l'on croit.

En résumé, j’espère aussi qu'ils respecteront le gameplay, l'esprit et l'ambiance originale du jeu, mais il est normal qu'il y portent un côté "mis à jour".
J'ai foi, car rien que le fait de reprendre ce titre, prouve que ce sont de bons bougres :p

En effet, je pense que le plagia du scenar Dishonored doit être vrai. J'éspère aussi qu'ils nous ont laissés de la déduction, en fonction des textes et documents trouvés, et des petits passages narratifs comme Garrett sait si bien les faire :D

Sur ce bonne journée,
Cdt

Derniers Commentaires

0