Profil de Natanojnash

Mon avatar

Inscrit le 15/05/2009 à 14:56

32 Commentaires

Commentaires

15/06/2010 à 02:09 - Conférence Microsoft E3 2010

Y'a une latence de malade avec le mec qui fait de la musique en bougeant le bras (jeu child of eden)

28/05/2010 à 03:09 - Super Mario Galaxy 2 est le jeu le mieux noté de l\'histoire du jeu vidéo

A cette heure précise, il a été relégué en seconde place, dommage...

04/05/2010 à 01:51 - MGS Peace Walker: entre sexe et paix

Pire, on dirait presque qu'elle a transpiré de la raie

20/04/2010 à 00:31 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

AU hasard :

Le VERDON

ROYAN

La Rochelle

Rochefort

Saintes

15/04/2010 à 23:48 - Pokémon Noir et Blanc : les premières images

Ecrit par Jyhere

J'ai commencé Picross 3D cette nuit, et comme d'autres de gamalive.com, je suis devenu fan.

Après plusieurs heures de jeu j'ai tjr pas fini le facile

Pour ma part, j'en suis au mode difficile mais j'en ai passé des heures dessus !

Par contre, j'ai du mal à voir la réelle augmentation de difficulté

31/03/2010 à 19:36 - Metroid : Other M, du gameplay à revendre

Qui aurait pu croire que ca marcherait aussi bien ? crois tu sincèrement que Nintendo avec prévu d'avoir comme client des "non joueurs" ?

Très certainement, vu que la DS avait grandement emboité le pas à l'arrivée de la Wii. Le succès à mon avis moins escompté du succés casual de la DS a incité Nintendo a poussé le marché du casual sur sa console de salon.

De plus, Nintendo, je pense, a une vision assez claire de l'avenir du jeu vidéo (pas forcément la meilleure, mais la plus bénéfique pour eux), il faut quand même pas oublié qu'ils sont les précurseurs du jeu vidéo grand public avec la gameboy et la NES/Supernes.

Mais ce n'est que mon humble avis.

31/03/2010 à 19:28 - Modern Warfare 2 : en avant le DLC !

Hier, les difficultés pour se connecter aux serveurs des cartes normales étaient plus que nombreuses (5 min pour trouver une partie : super !!)

Mais bon il marche bien, vers 2h du matin, les 2 parties spéciales map pack étaient à plus de 200 000 personnes, à 14€ le pack de trois nouvelles cartes, ça fait un développement qui rapporte environ 3 millions de devises diverses en 1 journée. C'est le bon plan !

27/03/2010 à 16:27 - Payez des joueuses pour une petite partie avec elles

Pour ma part, j'aurais plutôt appeler le site Gamecruche mais bon...

Comprend vraiment pas l'intérêt de payer pour jouer avec quelqu'un et encore plus avec une fille.

Si c'est une tentative pour draguer la fille qu'on a en face. Mais en l'explosant sans retenu, on a plutôt l'effet inverse qui se produit...

Bref, très bizarre...

27/02/2010 à 16:24 - Pas de nouvelle console Nintendo avant longtemps

Sur ce coup, je suis totalement novice. Donc question venant suite à vos commentaires : écran plat HD (bon ready, c'est pas terrible) = je vire le câble fourni avec la wii et j'achète un YUV ? j'ai bon ?

25/02/2010 à 00:07 - Xbox Live Block Party : Dates et prix

Ecrit par Darkou

je devrai faire le plein de MS point pas cher smiley 12

cad ? As-tu un bon plan à faire partager à des personnes non averties ?

Pour ma part, j'avais cherché, j'avais pas trouvé.

23/11/2009 à 21:46 - Il appelle la Police parce que ses parents lui confisquent sa console

Ecrit par Jarodd

Petit con, encore un enfant roi qui mériterait un bon coup de pied au cul pour mieux écouter ses parents smiley 39

Fais gaffe, bientôt en France, quand tu feras ça, ton gamin pourra t'envoyer en taule

05/11/2009 à 21:59 - Les précommandes pour Modern Warfare 2 sont énormes

Une tite question ?

Est-ce qu'on risque quelque chose à y jouer la veille de sa sortie parce que chez mon crémier du coin, il m'a proposé de venir le chercher lundi après-midi.

Mici

Derniers Commentaires

0