Profil de vinsnabisso

Mon avatar

Inscrit le 06/02/2013 à 23:25

2 Commentaires

Commentaires

07/02/2013 à 00:09 - L\'Edito du Dimanche

Quand je parle de jouet sexy, pour une fois je parle bien de tout leur matériel de mixage informatique et numériquesmiley 1 n'est ce pas cédric!! ;)

Cordialement
Vincent

06/02/2013 à 23:57 - L\'Edito du Dimanche

Bonjour

Nostalgie quand tu nous tienssmiley 1 on ne peut pas vivre que dans le passé mais un peu c'est bon quand même, et retrouver c'est vieux disques c'est toujours un bon moment.
Sauf que l'on a tendance à se dire "mais comment j'ai pu écouter ca" surtout que l'on connait toujours les paroles par cœur..preuve de notre plaisir d’antan.

Comme tous les enfants de sont ages ma nièce de ' ans adore jouer avec un iphone. Par contre elle ne comprend pas pourquoi je rie tant en voyant cette https://www.youtube.com/watch?v=1ki9CCjhBPEvidéosmiley 26

Quant aux set de nos DJ préférés , la technologie est tellement avancée que du fait, l'imagination créative prime sur le reste!! C'est vrai qu'en live on ne sait parfois plus d’où sort le son en tant que spectateur..
ces jouets sexy dans la main des DJ semble parfois leur permettre en effet de passer leur temps les "bras en l'air".

Merci Cédric
Vincentsmiley 4

Derniers Commentaires

0