Profil de Vistamania

Mon avatar

Inscrit le 12/01/2013 à 03:59

2 Commentaires

Commentaires

14/01/2013 à 01:57 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

J'ai bien envie de leurs écrire mais je me doute qu'ils vont me demander de renvoyer la console et que le problème sera le même, reste à leurs faire reconnaitre un défaut de fabrication (autant dire impossible)

Je crois qu'il n'ont pas comprit qu'en ces temps de crise on a vite fait de choisir une marque fiable et sûr.

Sony malgré son ampleur a du soucis à se faire si tout les acheteurs de cette fameuse (innovente) ps3 ultra slim se font arnaqué comme ça. Se tourner vers une autre console moins chère avec ds graphismes identiques perso je suis tenter de prendre la Xbox360 et de refourguer cette M....

Mais soyons constructif, allez je vais leurs envoyer un mail de ce pas. Je vous communiquerais leur réponse. Je vois mal sony rappeler toutes ses consoles pour les modifier, donc je sais d'avance que c'est Mort.

Je compte bien me faire rembourser mes jeux (qui ne passent pas) ainsi que mon abonnement Playstation plus.

12/01/2013 à 04:23 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Bonjour à tous smiley 8
Le topic date un peu mais pour les recherches il est pratique et je tenais à apporter mon expérience avec cette belle petite console de M....

Oui clairement je suis déçu de Sony,
Je savais qu'en achetant la nouvelle PS3 ultra slim, 12Go j'allais devoir ajouter un disque dur interne. Ce que j'ai fait d'ailleurs l'installation est beaucoup plus simple que sur la slim. Bref je met mon DD de 300go dedans, le système s'installe et copie les fichiers (PS3 flash) sur le disque.
Jusque là pas de soucis smiley 7

Je m'abonne à playstation network à 14,90€ pour 3 mois en me disant que l'investissemnt en valait la peine.
Je télacharge (Little big planet) 6go impec le jeu s'installe et je peux y jouer. Alors je télécharge (Ratchet & clank all for on) 16go soit 2 jours smiley 46 puis je lance l'insallation et là arrivé à 14% hop message d'avertissement, le jeu ne peut pas être installé. j'efface le jeu complètement et le retélécharge cela trois fois de suite, l'installation est impossible.
Je télécharge alors Bioshot 15go pareil puis je télécharge tout les jeux.

A ma grande surprise tout les jeux dépassant 6go refusent de s'installer !!

Maintenant je vais acheter un jeu dans le commerce (neuf) c'est (Ratchet et clank Qforce) et la le jeu ne fonctionne pas, les voix sont décalés, les vidéos se bloquent, et le jeu frizz et fait vibrer la manette tant que l'on à pas arrêter la console smiley 19 Je ramène le jeu au magasin pour faire un échange et cela fait la même chose avec le même jeu.

Perso Sony sa part en sucette grave.
Autant j'étais un fan mais là c'est abuser.
Cette console ne vaut rien smiley 45
Je ne parle pas des téléchargements intempestif qui durent des plombes juste pour jouer, sans déconner j'ai jamais vu ça on paie déjà assez cher les jeux.

Je compte bien la craquer ou la revendre.
Bye Bye Sony, bonjour microsoft.
NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS !!

Derniers Commentaires

0