Profil de B4hamut

Mon avatar

Inscrit le 18/12/2012 à 12:03

5 Commentaires

Commentaires

18/12/2012 à 12:29 - Découvrez Monster Hunter 3 Ultimate

Ecrit par Acomax

Putain ! que de bons souvenirs avec ce jeu sur ma PSP , surtout en ligne , même si le dragon nous bouffait à chaque fois . Comme là dit Cédric , dommage que sa n'a pas fait un carton ici !

tu n'as pas compris, il ne dit pas "dommage" mais "tant mieux", ce qui est honteux pour un jeu d'une telle qualité

18/12/2012 à 12:27 - Découvrez Monster Hunter 3 Ultimate

tututututuuuuuu.....j'adore cette vidéo

18/12/2012 à 12:21 - Découvrez Monster Hunter 3 Ultimate

on voit bien les gars qui se touchent la queue sur call of....pas de cervelle.....bon, moi je retourne sur mh justement, bien plus profond que le vide intersidéral de votre tête....

18/12/2012 à 12:18 - Monster Hunter 4 va TOUT déchirer

super les gens qui n'y connaissent rien, quel connard ce rédacteur, joues y et tu verra, c'est un très bon jeu mais bon, vus que t'as l'air aussi con qu'une porte tu n'ira pas bien loin.....m'enfin, vive MH et a mort les bouseux!!! allez salut les nuls!!!

18/12/2012 à 12:10 - Découvrez Monster Hunter 3 Ultimate

c'est un bouffon celui qui a écrit l'article ou quoi?? pour info le jeu est sorti sur 3ds depuis le 11 décembre 2011 au japon, le 8 décembre sur wii u et arrive au mois de mars chez nous, quand on est rédacteur faut se renseigner un minimum et arrêter de sortir de grosses conneries et, au passage, on s'en tape de ton avis, si t'aime pas bah tu le garde pour toi et tu arrête de dénigrer un jeu qui se vend a plus de 5 000 000 d'exemplaires a chaques sorties jap d'un épisode, le succès chez nous a été correct et c'est pour cela que les nouveau épisodes ont été annoncés en france!!! la tu as mis un grand fan en colère avec t'es conneries, honte a toi et aux mecs qui te laissent écrire t'es conneries!!!smiley 32

Derniers Commentaires

0