Profil de gegthekid

Mon avatar

Inscrit le 05/10/2012 à 14:47

4 Commentaires

Commentaires

02/11/2012 à 22:02 - (Test) Skylanders Giants (Xbox 360, PS3, 3DS, Wii)

Ecrit par gizmo

C'est dit dans le test

arf suis passé à côté) 3 coups de fouet devrait suffire

merci beaucoup)

02/11/2012 à 19:30 - (Test) Skylanders Giants (Xbox 360, PS3, 3DS, Wii)

ah, enfin les reponses aux questions que je posais sur ce jeu, et que je n'ai pas trouvé ailleurs.

les persos de la premiere version sont donc jouables sur ce deuxieme jeu ) c'est ma niece qui va être contente (elle a le 1 avec une dizaine de figurine). Me reste plus qu'a lui acheter un booster pack avec une figurine et le jeu uniquement (portail deja en possession)

ha tiens nouvelles questions betes : les nouvelles figurines (hors giants) sont elles jouables sur le premier jeu?

sinon merci pour ce tres bon test, j'attends aussi le test Wonderbook / book of spells avec impatience)

05/10/2012 à 20:02 - Resident Evil 6 : Les scènes les plus ridicules

Ecrit par kasasensei

http://rapidjoy.com/di-3ENB.png smiley 13

je suis déçu, je m'attendais au moins à un trophée platine smiley 3

sinon, pas de mal à dire à quelqu'un qu'on apprécie son travail. et pour ceux ayant le jeu, pouvez vous me donner vos impressions svp? et si je suis HS (par rapport au sujet), vous pouvez faire disparaître ces derniers messages smiley 16

encore merci)

05/10/2012 à 14:58 - Resident Evil 6 : Les scènes les plus ridicules

Bonjour,

je vous lis très très souvent, et vos critique de jeux et de livre sont vraiment excellentes (au passage merci de m'avoir fait découvrir l'univers de David Gemmel, et les Kushiel). je m'y retrouve toujours car mes goûts sont pas très éloignés des vôtres (quoi que, Borderlands n'etait pas si mauvais que ça quand même smiley 11)

Bref, mode léchouillage OFF, ce message pour savoir si un test de ce RE6 arrivera chez vous. J'ai testé la démo (pas encore complètement mais à priori très action), lu plein de test sur certains "grand site de JV" avec des critiques très différentes, et j'arrive donc pas trop à me faire une idée de ce jeu..

j'hésite donc, et souvent, vous avez fait pencher la balance. j'attend donc de savoir de quel côté cette fois.

Encore merci pour tout

Derniers Commentaires

0