Profil de Crapal

Mon avatar

Inscrit le 15/05/2012 à 09:05

4 Commentaires

Commentaires

15/05/2012 à 17:12 - Diablo 3 : un lancement raté... des serveurs inaccessibles

C'est exactement ce que je compte faire en fait ^^'

Tous les goûts sont dans la nature, bro ;)

15/05/2012 à 15:33 - Diablo 3 : un lancement raté... des serveurs inaccessibles

GamAlien, au temps pour moi, si t'aimes pas les hack n' slash, ça revient à parler foot à un rugbyman.

Je comprends que tu n'aimes pas le genre.

Par contre dire que c'est une mode en te basant sur 5 de tes amis FB, ça n'en fait pas une généralité.

@Patch, ce qui compte ce n'est pas l'avis de tes potes qui le testent mais le tien, et tu te bases sur une impression tirée de quelques vidéos de la beta.

Entre autre, il est possible que tu te fasses une très mauvaise idée de ce qu'est le jeu final. Titan Quest est un très bon jeu, mais le comparer à Diablo reste un exercice difficile. Quant à Torchlight, laisse moi rire, une pâle copie de Diablo... Jouer au 1 m'a largement suffit, d'ailleurs le 2 qui sort quelques semaines avant D3... on voit bien qu'ils savent qu'ils seront jamais à la hauteur d'un tel jeu.

15/05/2012 à 12:22 - Diablo 3 : un lancement raté... des serveurs inaccessibles

L'installe s'est passée sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit. Ton pote a juste fait n'importe quoi pour espérer que ça fonctionne au bout d'un moment.

Principe de base des gens désespérés qui font tout est n'importe quoi en espérant d'avoir tout tout de suite

Blizzard est un des rares à faire des jeux compatibles tout OS, et surtout qui demande pas de claquer 1000€ de matos pour pouvoir faire tourner le jeu au minimum et franchement ils plantent rarement quand on les compare avec des Dead Island, et autres bouses.

Je trouve en général que Blizzard est quand même à l'écoute de ses joueurs (cf mappool de sc2) et qui maintiennent continuellement les serveurs et les jeux sur lesquels on joue. Ils ne sortent pas des DLC toutes les deux semaines, et les extensions sont des VRAIES suites de jeux et pas seulement du contenu additionnel, des nouveaux skins et autres conneries.

Des Hack n' Slash, y en d'autres, mais aussi bien ?

J'en doute très fortement (cf le plus de préco de l'histoire d'amazon)

Derniers Commentaires

0