Profil de Math31250

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2012 à 21:10

2 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 21:29 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon bon bon, J'aime le café !!

C'est cool hein ?

Ha oui hein dans mon café, j'aime aussi mettre un sucre ou deux, ça depend hein, et fumer un clope aussi !!!!

Mais bon ça, hein vous vous en foutez c'est pas grave,

je continue j'ai que ça à faire puisque je n'ai pas encore eu ma clef bêta, hein !!

Alors je tappote sur mon clavier en racontant n'importe quoi!

Tiens!! à oui aussi, j'essaye de faire la maj de la Bêta de ce soir, je suis entrain de loucher devant le 0% qui avance pas!!!

C'est normal ? Diablo diablo c'est rigolo comme nom hein ? Blizzard aussi !!

Ho vous croyez que si je clique sur la pub de cette page en haut à droite ''accelerer votre pc'' la Maj va accelérer ?? Non pasque là, c'est long hein ?

Bon voilà, bonne soirée

HA au fait ? Il vous resterez pas une clef béta for me ? Juste comme ça hein, on sait jamais !!!

Bizouilles

09/03/2012 à 21:25 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon bon bon, J'aime le café !!

C'est cool hein ? smiley 7

Ha oui hein dans mon café, j'aime aussi mettre un sucre ou deux, ça depend hein, et fumer un clope aussi smiley 26!!!!

Mais bon ça, hein vous vous en foutez c'est pas grave,

je continue j'ai que ça à faire puisque je n'ai pas encore eu ma clef bêta, hein !!

Alors je tappote sur mon clavier en racontant n'importe quoi!

Tiens!! à oui aussi, j'essaye de faire la maj de la Bêta de ce soir, je suis entrain de loucher devant le 0% qui avance pas!!!

C'est normal ? Diablo diablo c'est rigolo comme nom hein ? Blizzard aussi !!

Ho vous croyez que si je clique sur la pub de cette page en haut à droite ''accelerer votre pc'' la Maj va accelérer ?? Non pasque là, c'est long hein ?

Bon voilà, bonne soirée

HA au fait ? Il vous resterez pas une clef béta for me ? Juste comme ça hein, on sait jamais !!!

Bizouilles

Derniers Commentaires

0