Profil de tartopom
2 Commentaires
Commentaires
09/03/2012 à 08:57 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 17:39 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Etant d'un naturel réservé, et par nature méfiant envers mes semblables, je ne sors que très rarement de mon habitat.Aussi je me permets d'écrire ces quelques lignes sur cette page, je ne sais par quelle raison obscure, afin de me présenter, de me faire connaitre du grand public, d'être un peu plus compris dans ce monde qui, ne m'a pas souvent tendu la main.
Tout débute le 01 février 1955, dans le petit village de monteton, né d'une mère inconnu, et d'un père disparu je fut élevé par un couple de dahu. Il me donnèrent rapidement tout leur amour, et me considerèrent rapidement comme un membre a part entière de leur espèce. Mon enfance fut rythmée par nos perpétuelles migrations, au gré des saisons, et je pris au fur et à mesure des années, une aisance avec ma nouvelle communauté. Puis vins ma vingtième année, mes chers parents dahu décidèrent qu'il était temps pour moi de prendre mon envol, de brouter ma propre herbe, et de construire ma propre famille de dahu. Ceci fut une déchirure, je fut de nouveau seul, errant sans but dans les plaines froides et désertes.
Je pris la route à la recherche d'un objectif, a la recherche de mon destin, du destin du fils des dahu.
Je rejoignis rapidement la capitale, cette civilisation curieuse, étrange, envoutante presque mystérieuse, je me mis rapidement a essayer d'imiter ces personnes qui me ressemblaient mais que ne comprenaient pas. Mes multiples tentatives se soldèrent par des échecs, des moqueries, et un sentiment de honte m'envahit peu à peu, c'est la le plus violent tournant dans ma vie, je me décidais alors à vivre seul, a espérer qu'un jour je serais compris et aimé pour ce que j'étais, ce que je représentais.
Quelques années plus tard je fus surpris, mangeant dans le fond de poubelles de quartier, vivant dans une arrière cour entre deux cartons, par une personne agée qui m'offrit gîte et couvert ainsi que de quoi vivre, elle ne me comprenait pas, mais elle m'acceptai tel que j'étais.
Elle passa 10 années de sa vie à m'apprendre les comportements, les habitudes ainsi que le langage des hommes, et petit à petit nous arrivâmes à communiquer.
Lorsque un jour elle décida de quitter ce monde, lorsque elle sut que j'étais prêt, elle me lega la totalité de sa fortune, son domicile et son amour éternel.
Depuis je m'emploi a continuer mon apprentissage de ces hommes, mais leur réaction à mon égard n'a pas évolué.
Il y a trois mois, je me suis décidé à acheté une machine qu'on appelle " ordinateur portable", que je fis livré à l'adresse de mon ancien hôte, et je pris rapidement plaisir a communiquer via ce merveilleux outil, ainsi mes différences seraient cachés aux yeux de mes interlocuteurset je pourrais communiquer pleinement, sans arrière-pensée, sans jugement.
J'ai récemment découvert les joies du jeu video, la sensation de bien être, de puissance et de maitrise qu'il pouvait entrainer.
Aujourd'hui j'aimerai pouvoir m'essayer a DIABLO III, pouvoir découvrir cet univers étrange, pouvoir poursuivre mon rêve de découverte, pouvoir accomplir une partie de mon destin.
AIDEREZ-VOUS UN DESCENDANT DES DAHU A POUVOIR REALISER SON REVE ?
Merci de m'avoir lu, en esperant avoir touché vos âmes et éveillés vos esprits sur ma nature
Cordialement.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Steel Hunters est disponible en accès anticipé !
- Une première bande-annonce pour Une bataille après l'autre
- Synergy, un city-builder inspiré par Moebius
- Den of Wolves, le FPS de braquage dévoile une nouvelle vidéo
- Xbox Game Pass : les nouveautés d'avril
- Hungry Horrors : un roguelite de combat... à coups de cuisine
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)