Profil de Fan2Tyrael

Mon avatar

Inscrit le 08/03/2012 à 15:37

1 Commentaire

Commentaires

08/03/2012 à 16:01 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Eh vous savez qui c'est le mec à ma gauche là? C'est juste pas un super copain.

C'est le patron. Il aime bien qu'on l'appelle "Ze boss". Il aime bien aussi qu'on le nomme "Le Seigneur de la Destruction". Ca claque hein? Ah ça pour claquer ça claque. Je me ramasse coup de fouet sur coup de fouet, je me fais bien latter comme on dit ici, dans les enfers, tout au fond du trou, vous savez, au bout du tunnel qui s'amorce mine de rien, juste derrière les 2 briques un peu disjointes qu'on devine dans l'église, juste derrière les bouteilles de pinard que planque le curé de votre bon village de Tristam.

Et comme on dit chez vous j'en peux plus. Il me pèse le patron là, toujours à regarder si j'astique bien les armures qu'il récolte sur les malheureux qui passent par là. Je sens son regard dans mon dos en permanence. Et je vous parle pas de son haleine. A côté de là où je bosse, même chez France Telecom c'est le Club Med.

Alors je sens que mon heure est venue. Je sens qu'il est temps pour moi de révéler le démon majeur qui se cache dans ce corps mineur. A moi de terrasser à jamais le seigneur des lieux, à moi d'être Diablo à la place de Diablo.

Je ne vous promettrai pas de vous épargner jeunes aventuriers qui nous visiterons à nouveau dans les enfers, non, je ne vous promets rien. Mais avouez que ça ferait du bien si quelqu'un pouvait enfin claquer le vieux une bonne fois pour toute? (Je parle tout bas parce que le boss apprécie tout juste moyennement qu'on parle de vieux chez lui). Bref, si vous me donnez une clé, ça ne vous débarrassera pas du mal, mais ça fera un peu de renouvellement dans l'effectif des démons majeurs et ça, avouez que les enfers en ont bien besoin. C'est ça ou de toute façon on se ligue pour rentrer dans l'Euro, et je crois que vous avez déjà assez de merde comme ça, non? Sur ce je retourne frotter le trésor royal comme y dit...

Ceci était un message d'un diablotin affecté à la corvée de nettoyage d'armures de plates argentée depuis 865 655 987 ans (en fait depuis 1997 si il y en a qui voient le rapport ^^)

Derniers Commentaires

0