Profil de Garunt

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 19:35

2 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 18:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Être ou ne pas être, telle est la question.

Bien qu'ici il s'agirait plutôt d'avoir ou ne pas avoir.

Cette question qui, inlassablement, hante ma journée, du réveil, oh combien difficile pour ramper jusqu'à la douche, jusqu'à la fatidique heure sonnant le coucher et l'extinction du PC.

Mais entre temps, que se passe-t-il? Je pourrais passer de longues pages à vous régaler de mes passionnantes journées, mais je doute que vous ayez le courage de tout lire.

Aussi vais-je venir directement à l'essentiel, la raison qui pourrait faire pencher la balance du bon côté pour moi - et pour vous, croyez moi, vous ne voulez pas m'entendre vous racontez ma journée en continu, ce que je ferait si je n'ai pas de clé, puisque je n'aurais rien d'autre à faire - et pour ce faire je vous propose un peu de maths :

19h : je me rue sur le PC.

00h à peu près : je vais me coucher.

Soit 5 longues heures où, impatient que je suis, je vais sur ma boite mail et j'actualise en continu.

A raison de 300clics par minute (je me suis fait chié à compter oui), j'effectue donc près de 100 000 clics sur 5 heures.

Non content de déjà détériorer mes doigts et de favoriser les rhumatismes, et en ayant fait cela 3 soirs de suite, j'ai usé 300 000 clics de ma souris.

Une souris moyenne ayant environ 1 000 000 de clics, j'ai usé 3/10 de ma souris, donc 3/10 de son prix.

Je mérite donc pour cet argent depensé d'avoir une clé, et je ne doute pas que vous vous en rendez compte et que j'aurai l'heureuse surprise d'avoir une clé ce soir.

Merci :)

07/03/2012 à 19:36 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Franchement, pourquoi je laisserai un commentaire pour gagner une clé bêta pour un jeu que je n'aime pas, sur un site que je n'aime pas, avaec des modos que je n'aime pas, sur un principe que je n'aime pas, dans un monde que je n'aime pas?

Pourquoi?

Derniers Commentaires

0