Profil de skeeter88

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 18:42

3 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 17:31 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je suis degouté,même en invoquant mon age,vous m'avez pas envoyé de clé beta!je vais faire comme decard kain ,je vais courber le dos et m'appuyer sur ma canne pour vous supplier de penser a moi!Aidez moi!Aidez moi!Faites moi jouer a diablo 3smiley 34A mon age comme je vous l'ai dit,il me reste plus beaucoup de temps!Allez j'aurai fait ce que j'ai pu;vivement que le jeu sorte sacrebleusmiley 20On va se regaler!!!A bientôtsmiley 10

07/03/2012 à 20:37 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

J'ai toujours 54 balais et je refait une tentative pour la beta.Je vois pu mon précedent commentaire,on me l'a piqué ou quoi?smiley 16Laissez faire les gars d'expérience!Pour jouer à diablo,c'est ce qui faut!smiley 26Depechez vous quand même avant que je sois trop vieux.

07/03/2012 à 19:06 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

bonjour,je suis un vieux de 54 balais et j'adore diablo,si,si je vous jure ca se peut!J'ai joué au 1,au 2 et je bave de jouer au trois,attendez je m'essuie!Alors si vous pouviez faire quelque chose pour moi et me faire gagner une clé beta,vous feriez un geste pour le troisiéme age.Merci en attendant!Salut et a bientôt.

Derniers Commentaires

0