Profil de Solarfall

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 16:15

1 Commentaire

Commentaires

07/03/2012 à 16:28 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Cher M. Gamalive,

Je vous prie de bien vouloir accéder à ma requête de NE PAS attribuer de clé Diablo iii à mon époux, dans le cas où il tente une fois encore de gagner à ce type de concours, malgré mon interdiction formelle et mes menaces répétées.

En effet, vous comprendrez que cette histoire n'a que trop durée. Cela fait des semaines que le grand enfant que j'ai eu le malheur d'épouser erre sur tous les sites internet traitant du sujet, et passe de longues heures sur ces concours.

Toutefois, dans ma grande sagesse, j'ai conscience que cela n'est rien par rapport au drame familial qui surviendrait s'il obtenait un accès à ce jeu diabolique (au moins l'éditeur nous prévient dès le titre du jeu, on n'est pas prit en traitre) : je vois déjà le topo : les nuits blanches, les factures d'électricités, les grognements de joie / de rage venir sans discontinuer du bureau au fil du déroulement des parties, la vaisselle qui s'entasse, la disparition de toute forme d'hygiène corporelle, l'utilsation de la totalité des congés payés pour ce truc, privant notre petite famille de vacances d'été...

Je sais qu'au fond de vous, M.Gamalive, il y a une fibre d'humanité, une corde sensible, un coeur palpitant qui ne manquera pas d'avoir pitié d'une femme totalement démunie devant le fléau que constitue ce jeu vidéo.

Tiens je verse même une larmichette, l'émotion sans doute... smiley 19

Cher M.Gamalive, j'espère que mon message saura vous émouvoir, et que vous prendrez les décisions justes que le bon sens et l'humanité imposent.

Cordialement,

Mme Solarfall

Derniers Commentaires

0