Profil de xenogera

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 15:13

1 Commentaire

Commentaires

07/03/2012 à 15:43 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour,

Après plusieurs semaines de déprime et d'envies suicidaires pour ne pas avoir eu de clé, je viens vous supplier d'exaucer mon souhait. En fait, j'ai participé à tous les concours possibles et imaginables mais il s'est passé 2 évènements "collectors" grâce à ma chance légendaire. En effet,le premier était un concours de rapidité et mes doigts étaient dans les starting blocks du "ctrl+c,ctrl+v" la fenêtre pour rentrer le code était prête mais il s'est passé quelque chose que je n'avais pas prévu. En fait,j'ai eu l'intelligence d'utiliser "reload every"(Module pour firefox) pour actualiser les pages toutes les 5 secondes mais quand la clé est apparue , je n'ai pas pu la sélectionner car reload every continuait à recharger et m'empêchait de sélectionner la clé smiley 3

La 2e fois est encore pire,accrochez-vous, ce qui m'a empêché de rentrer la clé était ma souris sans fil qui n'avait plus de batterie donc impossible de sélectionner le cadre pour y coller la clé. Vous l'aurez compris, une telle malchance a eu des effets inquiétants sur ma volonté de vivresmiley 53

Que l'on me vienne en aide par pitié!

Derniers Commentaires

0