Profil de Xperia83

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:40

2 Commentaires

Commentaires

07/03/2012 à 14:07 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour tlm

SOS détresse amitié (pour les dépressifs chroniques amateurs de films français ) a cessé d'exister depuis des années. Pourtant j'ai grand besoin d'une aide psychologique, que dis-je, d'un refuge mental parce que mes amis, dans quelques jours je dois quitter ma maison (travaux de rénovation) et je vais devoir vivre 2 mois chez mes beaux-parents

Alors pitié si il vous reste une clé dispo pour ce grand jeu pourriez vous me la donner svp?

Exterminer du démon me fera le plus grand bien, sinon chez les beaux-parents ça va

finir comme ça smiley 29 ou comme ça smiley 16

Alors s'il vous plait pensez à moi !

Mais quoiqu'il arrive respect pour cette initiative

À bientôt

07/03/2012 à 13:53 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour tlm

SOS détresse amitié (pour les dépressifs chroniques amateurs de films français smiley 53) a cessé d'exister depuis des années. Pourtant j'ai grand besoin d'une aide psychologique, que dis-je, d'un refuge mental parce que mes amis, dans quelques jours je dois quitter ma maison (travaux de rénovation) et je vais devoir vivre 2 mois chez mes beaux-parents smiley 44

Alors pitié si il vous reste une clé dispo pour ce grand jeu pourriez vous me la donner svp?

Exterminer du démon me fera le plus grand bien, sinon chez les beaux-parents ça va finir comme ça smiley 29 ou comme ça smiley 16 ...

Alors s'il vous plait pensez à moi !

Mais quoiqu'il arrive respect pour cette initiative smiley 33

À bientôt

Derniers Commentaires

0