Profil de Nqss1m

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:40

1 Commentaire

Commentaires

07/03/2012 à 13:14 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour Gamalive ! ;)

Tout d'abord, une petite présentation qui se fait rare dans les commentaires de nos jours. Je m'appelle Nass, j'ai 25 ans et pas toutes mes dents. ( J'ai pas non plus les chicos pourries hein ^^ )

N'ayant pas postuler hier mais sur bien d'autres concours européen, je me permet de venir tenter ma chance chez Gamalive. Voilà je me "bat" depuis 2011 pour une clé Béta Diablo 3 mais je n'ai toujours rien reçu. Ne voulant pas faire de poste étranges (j'habite avec mon amie donc j'aurai pu envoyer une photo avec écris Gamalive sur sa poitrine ou fesses, je prefere essayer de faire un poste developpé)car je suis conscient qu'énormément de personnes sont dans la même situation que moi (et énormément son célibataires aussi :p) donc pour que tout le monde soit au meme niveau je ne vais pas tergiverser mais juste tenter ma chance ;)En esperant que ce concours portera ses fruits, sachant que vous êtes mon dernier espoir car, comme suscité, j'ai fais énormément de concours européen depuis 2011, à checker mail + battle net + tout les sites plusieurs fois par jours (dont les sites allemands/polonais/néerlandais, super pour comprendre quand le site ne translate pas)avec le privilège d'être Spam sur ma boîte mails tout les jours +50 mails,j'ai donc décidé d'arrêter après votre concours.

Voilà donc pour conclure je vous remercie par avance de me laisser une chance et un peu d'espoir, cela fait vivre paraît-il... Je compte réellement sur vous Gamalive, je vous serez eternellement reconnaissant de choisir mon commentaire et n'ayant qu'une parole, je m'engage également à contribuer à votre site

Veuillez croire, Gamalive, en l'assurance de ma considération distinguée.

Nass.

Derniers Commentaires

0