Profil de Arpanet

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 19:46

5 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 12:06 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Quelqu'un sait-il s'il reste des clés à gagner ?

J'imagine que non... snif...

09/03/2012 à 10:45 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ben perso, pareil, pas de mail, pas de clé, désespoir level max, et je n'ai plus assez de doigts pour compter le nombre de tentatives ratées jusqu'ici.

Hors sujet, je m'appel aussi Cédric, et lire les comms de ceux qui ont eu une clé me fait bizarre à chaque fois.; ^^

Bon, sinon, ben, je crois que c'est mort, vu qu'il n'y a plus de concours null part, et que pas de new de ce coté, donc... ben, bonne chance s'il en reste à ceux qui gagneront, et félicitation à ceux qui l'ont eu.

08/03/2012 à 11:53 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Toujours pas de mail, mais bon, c'est une habitude, j'ai fais tellement de concours que si j'avais tout gagné, je pourrais me permettre de faire un concours moi même avec des dizaines de clés à gagner ^^

Bref, ben, je retente ma chance une dernière fois pour espérer faire partit des gagnants et aller botter les fesses de ce roi léoric qui aux dernières nouvelles, n'a toujours pas fait le ménage dans la cathédrale.

Je désespère de mettre la main sur cette beta, d'autant plus que ca doit être ici le dernier concours pour en gagner...

Bon, vais aller pleurer moi.... en silence, comme tous les jours...

Bonne continuation à ce site dans tous les cas, je ne manquerai pas de revenir régulièrement vous rendre visites. Je n'aurais sans doute pas de clé, mais vous avez gagner un membre pour le long terme, ça au moins c'est une certitude ^^.

07/03/2012 à 14:48 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Quelle attente ! Quel suspense !

Mais qui seront ces élus qui pourront fouler la terre de Diabolo afin d'accéder à la béta qui ce jour nous arrive en français ?

Personnellement, j'ai fais tous les concours, et je n'ai comme la plupart d'entre nous, pas eu la chance de faire partie des gagnants.

Que j'en fasse partie ou pas, je compte sur tous les gagnants pour mettre une fessée bien méritée à Léoric de la part de tous ceux qui n'en auront pas la possibilité.

Non mais vraiment, zavé pas vu ? La cathédrale est à l'abandon, le ménage n'est pas fait, et ce Léoric ce permet une boume avec ses copains anorexique, enfin... squelettique.. C'est inadmissible.

Bon, attendant le résultat comme beaucoup, pour ne pas dire tout le monde, bonne chance à toutes et à tous.

06/03/2012 à 19:51 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Arf, déjà tant de commentaires... tant de personne désirant mettre la main sur ce Graal...

Je pense qu'une fois encore je passerai à coté des élus qui pourront enfin jouer et tester ce jeux tant attendu, mais je me lance tout de même dans cette nouvelle quête désespérée.. ^^

Aussi, tel un chasseur de démon attendant son du, je poste un petit commentaire somme toute très classique, mais si j'ai la chance d'être parmis les gagnants, alors je promet que l'un de mes personnages à la sortie du jeu portera le doux nom de "GamaLive" smiley 8

Sur ce, bonne chance à toutes et à tous, et longue vie à ce site smiley 20

Derniers Commentaires

0