Profil de nakime

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 19:05

4 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 19:07 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

une clé, je suis tellement triste d'avoir ma boite mail que j'ai pensé au petit suicide au petit suisse... Heureusement avant de passer à l'acte, une dernière chance c'est offerte à moi !

Afin de préserver ma dignité, s'il te plait, une clé smiley 19

07/03/2012 à 17:58 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon ben malgré mes deux commentaires où j'ai tenté de faire le coté de la force et le coté obscure de la force, aucune invitation ne m'a été envoyé...

Quelle tristesse !!!

Mais bon l'intérêt dans tous cela, c'est que l'article m'aura permis de connaître le site et de bien me marrer en regardant les commentaires !!!

Donc du coup merci pour le divertissement !

Et puis si jamais, vous avez une clé béta qui traine et que personne en veut, pensez à moi smiley 8

Bisous

07/03/2012 à 12:20 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Euh salut !

J’étais tranquillou en train de descendre avec les potes sur Sanctuaire dans notre boule de feu géante. On avait prévu de faire une pire fête, tripes à l’air libre, tête décapitée, explosion de poumon, possession démoniaque enfin le pire kif quoi…

Et puis là, l’événement impondérable, un petit jeune qui me bouscule dans la descente, super pressé de zigouiller de la femme et de l’orphelin. Au final, je me retrouve dans un bled pommé et sans boussole.

C’est pour ça que je viens, j’aurais besoin de retrouver mes potes. Donc si vous pouviez m’ouvrir les portes de Sanctuaire et m’indiquer la direction pour que je participe à la fête ça serait cool.

Evidemment, si vous me laissez entrer, je vous épargnerai vous et les vôtres ;)

06/03/2012 à 19:18 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour à vous, oh grands détenteurs des clés de Sanctuaire...

Je me présente sur vos terres afin de succéder à mes prédécesseurs ! J'ai entendu dire par de braves guerriers ,partis retrouvés leurs ancêtres, que le mal était revenu sur Terre.

Mon expérience et mes connaissances sur l'armée de Diablo et ses deux frères me permettront de terrasser la bête et ses esclaves !!!

Je vous prie de me laisser entrer sur vos terres afin de vous libérer de ce fardeau !!!!!

Que les dieux vous protègent...

A l'attaaaaaaque smiley 29

Derniers Commentaires

0