Profil de Tylith

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 16:43

5 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 09:54 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

S'il vous plaît, ma vie est horrible : j'ai une femme qui m'aime, deux enfants, un labrador et une Logan. J'ai besoin de m'exiler de ce cauchemar et de me plonger dans ce magnifique monde empli de violence et de barbarie qu'est le Sanctuaire !!!

08/03/2012 à 16:36 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Tous les jours je me réveille au levé du soleil grâce au chant des oiseaux, le ciel est bleu et l’air est doux.

Je coule des jours heureux, emporté par le temps…

Mais ces jours ne sont-ils pas trop heureux, le ciel trop bleu et le chant des oiseaux trop mélodieux ?

Aucun tumulte, et pas de changement. Les jours passent et se ressemblent…

J’en viens à prier qui voudra m’entendre de m’offrir de l’agitation et même de la violence. Que l’on m’emporte dans le sanctuaire où je pourrais libérer mes instincts enfouis…

08/03/2012 à 16:32 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

S'il vous plaît, ma vie est horrible : j'ai une femme qui m'aime, deux enfants, un labrador et une Logan. J'ai besoin de m'exiler de ce cauchemar et de me plonger dans ce magnifique monde empli de violence et de barbarie qu'est le Sanctuaire !!!

08/03/2012 à 16:32 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

06/03/2012 à 16:48 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Derniers Commentaires

0