Profil de jbaaalsky

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 13:19

105 Commentaires

Commentaires

07/03/2012 à 23:43 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon ba GG a tous l'important c'est de participé, mai non c'est faut l'important c'est la clé que je n’ai malheureusement toujours pas !!

Mais merci quand même Cédric aller a + sur gamalive

07/03/2012 à 21:46 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

une clé plz

07/03/2012 à 20:48 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par sekto

Tiens au fait la coruption c'est autorisé pour avoir une des clefs?smiley 7 (Si oui si j'obtiens une clef je peux envoyer une photo de moi a poil dédicacée! Je suis sur que de nombreuses personnes serait près à tuer pour ça!)
Je leur avait déjà proposé d'écrire gamalive.com sur les seins et de posté la photo mais sa a pas marché

07/03/2012 à 20:43 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Une photo de Cédric nu pour ses dames avec toutes les propos qu'il a eu !!

07/03/2012 à 20:39 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Non toujours pas d'info !! Qu'elle est donc cette surprise smiley 14

07/03/2012 à 20:36 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

D’ailleurs personne au courant pas d'annonce au CeBIT concernant D3 ? gamalive vous avez quelqu’un sur le coup ?

07/03/2012 à 20:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par damien0193

Perso je la sentirais mal passé la blague xD
Moi aussi. Mais je ne peut m’empché de penser que si j'étais à sa place j'en ferait une petite juste pour rire !!

07/03/2012 à 20:19 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Aschewolke

Si j'étais Cédric, ça mériterait une fausse clé.

Mais je suis méchant dans la vie.

N'allons pas lui donner de bonnes idées !!

07/03/2012 à 20:14 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Biatch

Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) smiley 31
merci de corriger par femme de pitite vertu il y a des âmes sensibles !!

07/03/2012 à 20:14 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par YMCA

c'est pas un peu long?
mercis de corriger par femme de pitite vertu il y a des âmes sensibles !!

07/03/2012 à 20:02 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

voleurs, sales voleurs,où est elle ? il nous l´ont volé ma précieuse....elle est a nous et nous la voulons !! !!

nous juerons de vous servir , nous le jurons sur la précieuse!

07/03/2012 à 19:54 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon ba du coup je vais posté ma reprise d'ABBA posté hier pour les personnes n'ayant pas eu la chance de pouvoir i gouter :

Gimme gimme gimme a key for diablo III

Won't somebody help me for play this game !!

Gimme gimme gimme a key for diablo III

Take me through the darkness of the donjons of diablo 3 !!

07/03/2012 à 19:33 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

la surprise la surprise .........

07/03/2012 à 19:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

ps: une clé avec sa peut être cool.

07/03/2012 à 19:29 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Cédric:

J'enverrai une première salve de 10 clefs en fin d'après-midi.

Les 25 autres vainqueurs recevront leur clef ce soir, tard, dans la nuit froide et obscure.

Et si vous êtes sages, j'aurais ptêt une suprise en plus.

la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise,.........

07/03/2012 à 19:21 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Sinon je n'est pas tenté de la demander simplement:

SVP Gamelive puis-je avoir une clé d'activation afin de participer à la phase de beta test de Diablo III.

Je vous en remercie par avance.

Veuillez agréer mes plus sincères salutations distinguées.

Un actuel et futur lecteur de vos colonnes !!

Merci d'avance.

07/03/2012 à 19:05 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Baal - isto

Respecter au moins les vers...
ça vas encore pour un mec qui n'est pas poète !!

07/03/2012 à 19:00 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon STP Cedric je voudrais une clé je te remet mon poème pour la peine :

Maître Cédric, sur un forum perché,

Tenait en sa main une clé de Diablo III.

Maître Jbaaalsky, par le trade alléché,

Lui tint à peu près ce langage :

" Bonjour, Monsieur Cédric.

Que vous êtes beau ! que vous sentez le tombeau !

Sans mentir, si vos talents d'admin

Se rapportent au plumage de votre grimlins,

Vous serez le premier des admin à chaque fois. "

A ces mots le Cédric qui s’y croyait déjà,

Voulant faire le paon, écrit une comm.

N’y prétant plus attention, il lâcha la clé,

Le Jbaaalsky s'en saisit, et rit : " lol thx n00b !

Apprenez qu’un vil voleur

Vit aux dépens des crédules qui l’écoutent

Cette leçon vaut bien une clé, sans doute. "

Maître Cédric, honteux et confus,

Jura, nom d’un Golem, qu'on ne l'y prendrait plus !

SVP il me faut cette foutu clé ZARMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

07/03/2012 à 16:13 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Aller Cedric une petite clé pour moi plz

Dit toi que tu auras changé la vie d'un homme en faisant ce geste !!

Et ce n'est pas rien tout le monde sait que la vie d'un geek vaut très cher !

07/03/2012 à 16:00 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

smiley 20 au gagnants GG et aller il faut croire a la générosité de maitre Cédric

Derniers Commentaires

0