Profil de jbaaalsky
105 Commentaires
Commentaires
07/03/2012 à 23:43 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Mais merci quand même Cédric aller a + sur gamalive
07/03/2012 à 21:46 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 20:48 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par sektoJe leur avait déjà proposé d'écrire gamalive.com sur les seins et de posté la photo mais sa a pas marché
Tiens au fait la coruption c'est autorisé pour avoir une des clefs? (Si oui si j'obtiens une clef je peux envoyer une photo de moi a poil dédicacée! Je suis sur que de nombreuses personnes serait près à tuer pour ça!)
07/03/2012 à 20:43 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 20:39 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 20:36 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 20:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par damien0193Moi aussi. Mais je ne peut m’empché de penser que si j'étais à sa place j'en ferait une petite juste pour rire !!
Perso je la sentirais mal passé la blague xD
07/03/2012 à 20:19 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Aschewolke
Si j'étais Cédric, ça mériterait une fausse clé.
Mais je suis méchant dans la vie.
N'allons pas lui donner de bonnes idées !!
07/03/2012 à 20:14 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Biatchmerci de corriger par femme de pitite vertu il y a des âmes sensibles !!
Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : ) Salut , hier vous avez fait vos putes j'ai pas eu de clé donc soyez cool et donnez moi en une cette fois merci : )
07/03/2012 à 20:14 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par YMCAmercis de corriger par femme de pitite vertu il y a des âmes sensibles !!
c'est pas un peu long?
07/03/2012 à 20:02 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
nous juerons de vous servir , nous le jurons sur la précieuse!
07/03/2012 à 19:54 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Gimme gimme gimme a key for diablo III
Won't somebody help me for play this game !!
Gimme gimme gimme a key for diablo III
Take me through the darkness of the donjons of diablo 3 !!
07/03/2012 à 19:33 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 19:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 19:29 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
J'enverrai une première salve de 10 clefs en fin d'après-midi.
Les 25 autres vainqueurs recevront leur clef ce soir, tard, dans la nuit froide et obscure.
Et si vous êtes sages, j'aurais ptêt une suprise en plus.
la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise, la surprise,.........
07/03/2012 à 19:21 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
SVP Gamelive puis-je avoir une clé d'activation afin de participer à la phase de beta test de Diablo III.
Je vous en remercie par avance.
Veuillez agréer mes plus sincères salutations distinguées.
Un actuel et futur lecteur de vos colonnes !!
Merci d'avance.
07/03/2012 à 19:05 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Baal - istoça vas encore pour un mec qui n'est pas poète !!
Respecter au moins les vers...
07/03/2012 à 19:00 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Maître Cédric, sur un forum perché,
Tenait en sa main une clé de Diablo III.
Maître Jbaaalsky, par le trade alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
" Bonjour, Monsieur Cédric.
Que vous êtes beau ! que vous sentez le tombeau !
Sans mentir, si vos talents d'admin
Se rapportent au plumage de votre grimlins,
Vous serez le premier des admin à chaque fois. "
A ces mots le Cédric qui s’y croyait déjà,
Voulant faire le paon, écrit une comm.
N’y prétant plus attention, il lâcha la clé,
Le Jbaaalsky s'en saisit, et rit : " lol thx n00b !
Apprenez qu’un vil voleur
Vit aux dépens des crédules qui l’écoutent
Cette leçon vaut bien une clé, sans doute. "
Maître Cédric, honteux et confus,
Jura, nom d’un Golem, qu'on ne l'y prendrait plus !
SVP il me faut cette foutu clé ZARMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07/03/2012 à 16:13 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Dit toi que tu auras changé la vie d'un homme en faisant ce geste !!
Et ce n'est pas rien tout le monde sait que la vie d'un geek vaut très cher !
07/03/2012 à 16:00 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)