Profil de belouf

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 12:38

2 Commentaires

Commentaires

07/03/2012 à 13:07 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

re : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!smiley 16

Bon bah je vois qu'hier le fait d'avoir eu mon chien qui a pissé partout dans le maison, de ne pas avoir mes congés, 2 accidents sur l'autoroute, etcsmiley 19.. ne m'ont pas permis d'avoir une toute petite clé!!smiley 34

Mais bon je positive en me disant qu'aujourd'hui la météorite qui vient s'écraser sur ma voiture ce matin, smiley 53,

-le tremblement de terre entre la maison et le boulot,

-Le fait d'apprendre que Deckar kaine à essayé de me piquer ma femme!smiley 45

- que diablo ait piraté mes comptes en banque!smiley 3

- que mon épée de barbare soit tombée dans les toilettes ce matin, et bref et bref et bref,

Eh bien j'espère que tout ces petits tracas me permettront de récupérer une toute petite, petite, petite clé béta;)

Si vous voulez égayez ma vie et laisser regarder ma femme "confessions intimes"smiley 21 pendant que je joue à la béta de D3, s'il vous plait, filez-moi une toute petite petite petite clé!!

Merci beaucoup!

Et longue vie à votre site et à vos initiatives!! continuez comme ça!

Beloufsmiley 20

06/03/2012 à 12:50 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel soulagement!! Oui j'avoue que j'suis pas du genre poissard!! mais après avoir essuyé :

-2 accidents sur l'autoroutesmiley 16,

-une belle rayure sur la voiture que je m'apprêter juste à vendre!

-Un lecteur CD qui crame! (he oui ca peut arriver!!),

-Mon chien qui pisse partout dans l'appart! (sale cabot!)

- Mes congés refusés!! (alors que ma femme non, hummm tiens bizarre ça!)smiley 3

- l'impossibilité de faire carnaval vendredi (là c'est le pire!smiley 5

et pour terminer le fait d'habiter dans le nord (mais finalement c'est pas si mal, mon nord à moi;)!

Et bien finalement il me reste une lueur d'espoir avec ce concours, l'espoir de finir correctement au moins cette journée! Eh bien ça messieurs, ça n'a pas de prix messieurs!! eh oui! l'espoir fait vivre me direz vous, smiley 32, mais attention l'attente fait mourrir, alors pitié!! pensez à moi ;)

Merci!!!!

Derniers Commentaires

0