Profil de lerige87
9 Commentaires
Commentaires
12/03/2012 à 11:01 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive
" on occupe son temps libre à tuer virtuellement ses semblables dans des jeux comme World of Warcraft"
Cela dénote une profonde méconnaissance de ce qu'est World of warcraft, et tout particulièrement son coté social qui est le fondement même de son succès via la coopération et les échanges sociaux entre joueur ...
"Call of Duty (dont l’un des derniers épisodes se situe à Paris) "
Ne vous en déplaise monsieur, Paris a déjà connus des affrontements armés dans ses rues, et malheureusement ceux-là n'était pas virtuels, l'important c'est de savoir faire la part des choses ... Lorsqu'on gouverne un peuple, on peut choisir de l'éduquer pour qu'il sache faire les bon choix seul, ou lui interdire ce que l'on estime dangereux en espérant qu'en le lui cachant il en fera totalement abstraction ... La seconde option conduit à l'obscurantisme
Je ne vais pas aller plus loin, je conseille juste à ce monsieur de mieux se renseigner sur les faits avant de juger ... Idéalement en testant par lui même, et en parlant avec des personnes directement dans le jeu !!!
12/03/2012 à 10:40 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
C'est ici :
http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=8502#p8502
12/03/2012 à 09:28 - Pas de PvP dans Diablo 3... du moins au début
Les jeux PVE / PVP posent de graves problèmes d'équilibrages,
Je n'attend pas diablo3 pour faire du PVP !!!
07/03/2012 à 15:25 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par thadieuz
faut tu ai au moin 700 coms pour avoir une clé ... ou presque adate c'est juste le monde de 600 coms et plus qui on eu une clé
Absolument pas !! Je suis trés loin des 600 com mais j'ai bien reçu une clé, mon compte est activé, le Tag Bnet crée ...
Bref, je vais jouer à diablo 3 !!!
Merci Gamalive !!!
07/03/2012 à 10:45 - Star Wars The Old Republic : De très nombreux changements avec la mise à jour 1.2
Par exemple l'hyper dépendance au stuff, ou encore le fait de cliver PVE/PVP !!!
Cela me rappel wow, ou il fallait continuellement farmer du stuff, en PVE, en PVP ect ...
Lassant à la fin, pourvu qu'il continu a générer du futile et du fun,des coins bonus, des coins cachés comme il y en a plein !!! plutôt que de suivre la même dérive que WOW.
06/03/2012 à 20:24 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Le téléchargement est lancé,
La suite comme promis sera sur le forum, probablement ce WE !!
Merci encore Gamalive et Cédric !!
06/03/2012 à 14:43 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par clayman00
fol de dol...
C'est clair que Fol de Dol est surement aussi un personnage clé !!! moins fabuleux que Le Rige pour moi, mais extraordinaire quand même !!! Je l'avais oublié lui et ses devinettes !!!
PS : je m'excuse de déborder un peu du thème de ce post sur les clés bétas diablo3 ^^ cela dit je craint que un post sur la quete de l'oiseau du temps apporte moins de com
06/03/2012 à 12:31 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
J'adore les BD en plus d adorer les jeux vidéos !!!
Ca se soigne pas il parait mais je vis très bien avec
Je suis heureux de rencontrer quelqu'un qui connaisse cette trés belle BD ...
Je prend depuis toujorus ce pseudo sur les jeux (Wow, SC2, BF3, COD ...)
et dans Star wars avec le nom legacy j'ai pu varier ^^ j'ai mis " oiseau du temps" en nom d'héritage, et du coup mes persos s'appellent Pelisse, Bragon, Linconnu ...
Mais Le Rige reste mon personnage principal et préféré !!!
06/03/2012 à 12:17 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Je viens de découvrir par hasard votre site, en cherchant quelques informations sur diablo3 (même pas une clé !!!)
Et là je découvre votre offre de clé potentielle pour un post !!! Ma foi, une telle opportunité ne peut que se saisir ...
Depuis le temps que j'attend Diablo 3 !!! Moi qui fut assez fou de diablo2 pour me hisser quelques heures au top du ladder (avant son premier reset, ou au second je ne me souvient plus) ...
C'est vous dire avec quel bonheur j'irais découvrir le chapitre un en avant première, et profiter de l'occasion pour choisir avec soin la premiere classe que je monterai !!!
J'ajoute que si vous me choisissez, je viendrais poster mes retours persos sur le forum, ce que j'aime, ce que j'aime moins, et donc autorise par la présente les responsables de GamAlive à pourrir ma boite mail de spamm si je ne le fais pas !!! ( et je hait les spamm !!!)
Aimezzzz moi, choisissez moiiiiiiii !!!
Merci dans tout les cas de cette opportunité, je vais poursuivre ma lecture de votre forum de ce temps, et le mettre en bookmark immédiatement, ca me changera de JudgeH*** !!!
A bientot
Rige
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)