Profil de Fox Mulder

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 21:44

31 Commentaires

Commentaires

27/11/2009 à 15:11 - Le gouvernement veut repenser la signalétique des jeux vidéo

vous voyez votre gamin de 3 ans jouer à Madden NFL, vous ? Déjà, à 3 ans...
bah oui moi mes enfants ils peuvent tous faire , il joue même au foot us en vrai(et sans les protection car ils disent que ça sert a rien) ya meme des gamin de 1 ans qui on déjà terminer gear of war 1 et 2 en Expert donc bon :p :p :p ......non sérieusement y'aura toujours des personnes qui sont choquer par la vue d'une phrase un petit peu vulgaire exemple: t'es qu'une patate ! ou du genre : ta une tête de poisson rouge toi! enfin voila quoi ou autre chose etc etc.. ^^n'empêche elle est bonne secrétaire d'état . :p

14/11/2009 à 12:14 - Sondage : Allez-vous offrir des jeux vidéo à Noël ?

le gouvernement m'empêche de fêter noël smiley 50smiley 50smiley 50

04/11/2009 à 15:08 - Les militaires Nord-Coréens sont des pirates

c'est encore une conspiration pour nous faire regarder ailleurs que le pays américain du moins plus précisément le nouveau Mexique ainsi que ça base militaire connu sous le nom de "Zone 51" dont ils sont entrains d'étudier des cas d'extraterrestre !!!! ne vous faite pas avoir par le gouvernement américain !!! Ps: La vériter est ailleurs

18/10/2009 à 20:57 - Sondage : Combien de temps par semaine jouez vous aux jeux vidéo ?

Ecrit par icetroll

Je joue à WoW. Par voie de conséquence, je joue généralement plus de 20h/semaine... Mais j'ai quand même une vie sociale. smiley 9

si tu joue a wow tu na pas de vie social :psmiley 7

18/10/2009 à 09:58 - Sondage : Combien de temps par semaine jouez vous aux jeux vidéo ?

Ecrit par Demonix

Moi je confirme, même si Vincent veut les couvrir!

seulement le gouvernement de gamalive nous cachera la veriter...sont-ils gay ou hétéro?....La vérité est ailleurs

18/10/2009 à 01:38 - Sondage : Combien de temps par semaine jouez vous aux jeux vidéo ?

hmmm une nouvelle race de geek a ce que je vois...les geeks alcooliques... :)

12/09/2009 à 09:42 - Perdre son addiction à WoW contre... 14 000 dollars

je prend le forfait deux ans pour avoir le Tee-shirt :)

01/09/2009 à 14:07 - Du nouveau sur Wii Fit Plus

moi je vote pour , il faut voir cette video et l'analyser sous tous les angles....smiley 17

15/08/2009 à 09:31 - Des hologrammes tactiles à l\'aide de Wiimotes

enfin je comprend comment R2 D2 faisait dans Starwars il avait en lui la wii integré ^^

04/08/2009 à 20:37 - Top des ventes de jeux vidéos en France

mouarf yen a toujours qui achete world of warcraft ca fait byzarresmiley 36

28/04/2009 à 21:59 - Le Xbox Live gratuit ce week end

pour moi..Microsoft nous cache quelque chose en nous offrant le Week end..une conspiration visant a la colonisation de la terre par les extraterestres ...fait gaffe en profitant de cette offre il se peut qu'on vous fasse un lavage de cerveau et hop la vous etes des esclaves! bon je vais aller chercher des preuves et surtout fait comme moi detruiser votre console !

Derniers Commentaires

0