Profil de waaaazzza

Mon avatar

Inscrit le 08/12/2011 à 05:24

2 Commentaires

Commentaires

19/12/2011 à 04:38 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

smiley 36

T'in, j'ai eu peur en lisant les premiers paragraphes et je commençais à regretter amèrement de m'être inscrit sur ce site tout récemment.. C'est malin hein !!! smiley 28

http://www.youtube.com/watch?v=uPaDgBPbTqA

smiley 31smiley 8

08/12/2011 à 05:34 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Banni pour avoir dit : I wonder if this kind of site is legal?en donnant le lien de deux site dont tout le monde parlais sur ce même forum ou donnaient des liens video comportant la pub de ces sites de cheat payants.

smiley 34

voici mon mail au service tech d'EA :

Bonjour,

J'ai été Banni, sans doute automatiquement par dénonciation outrageuse par des gamins cheater, ayant heurté leur sensibilités de tricheurs.

En effet, j'ai été banni pour avoir demandé si vendre des cheat ou les utiliser était illégal ou non..En gros, je tentais d'attirer l'attention sur le fait que depuis quelques semaines il est impossible de jouer à Battelfield 3 sans rencontrer des gens qui utilisent des logiciels leur permettant d'anéantir tout le fun d'un jeu en quelques minutes et pour tout le monde.

Est-ce logique que ce soit moi qui soi banni, un utilisateur honnête, malade de myopathie, presque paralysé et déjà désavantagé, un peu en colère contre ces gens malhonnêtes, en voulant les dénoncer pour sauver un jeu atteint d'un virus qu'il faut peut-être penser à soignerr?

Pourriez-vous faire en sorte que justice soit rendue, que je puisse jouer à un jeu que j'ai acheté en édition limitée et pré commandé, une version complète et non pas une version russe patchée en fr à 9€ pour pouvoir tricher et embêter le monde..?

Merci de bien vouloir prendre en compte mon humble demande.

Bien à vous.

EA banni de mon porte feuille ..

Et s'il ne me reconnecte pas vite fait, je m’achète des licences russes et je vais aussi aller leur pourrir leur jeu.après tout c'est la mode. :(

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1009212-1-0-1-0-banni-battelfield-3-72-h.htm

smiley 55

Derniers Commentaires

0