Profil de blazkowitz

Mon avatar

Inscrit le 25/10/2011 à 15:32

4 Commentaires

Commentaires

14/12/2011 à 22:14 - L\'Iran veut développer un jeu vidéo où l\'on attaque Israël

Hahaha smiley 26

Pourquoi pas finalement. C'est toujours les mêmes virtuellement qui se font botter le cul à la fin.(Oui parce que quand c'est les états-unis qui se font attaquer, bah ils gagnent à la fin =D). La peur virtuelle va changer de camp.

Je suis sur d'ailleurs que GSC arrête son Stalker 2 pour se plonger dans l'univers impitoyable de Stalker : Nuclear Winter.

Et puis incarné un Iranien transexuel* bourré aux hormones armé de son AK modifiable (subventionné par Téhéran) qui va désouder l'armée de Tsahal à lui tout seul. La rencontre de Sérious Sam et de Duke Nukem version persanne.

Puis, au final, les USA vs les Russes, c'est un peu la même chose qu'Israel et l'Iran, sauf que c'est à plus petite échelle. C'est leur guerre froide à eux.

Cordialement.

*L'Iran, seul pays musulman à accepter le changement de sexe(Source : google (Ca fait sérieux ca xD)).

25/10/2011 à 21:10 - Battlefield 3 : les premières notes tombent

Ecrit par stolx10

http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-3-pc/1443537-official-ea-response-regarding-vpn.html

L'utilisation de VPN étranger ne dérange pas EA....

GO !! je craque ...je veux play

smiley 26

25/10/2011 à 15:46 - Battlefield 3 : les premières notes tombent

Je laisse les admins/modos modérer mon message si ils pensent que ce n'est pas acceptable d'activer un jeu deux jours avant sa sortie.(Alors qu'il fonctionne déjà et qu'on paye).

25/10/2011 à 15:37 - Battlefield 3 : les premières notes tombent

Bon,

Je donne la méthode de proxy puisqu'elle marche (testé et approuvé). Après avoir préchargé Champ De Bataille 3, à son lancement il demandera une vérification de l'heure.

Il suffit de passer son pc sous proxy.

Infos complémentaires :

http://answers.oreilly.com/topic/675-how-to-configure-proxy-settings-in-windows-7/

203.232.208.116 port: 8080

(Le net ne fonctionnera pas mais l'activation passera avec ce proxy.)

Et à ce jour je n'ai eu aucun problème avec les autorités smiley 7 (Mais à vos risques et périls tout de même smiley 9

PS : Astuce trouvé sur Nofrag

Bouh le lien !

Derniers Commentaires

0