Profil de iradier26

Mon avatar

Inscrit le 22/08/2011 à 04:49

1 Commentaire

Commentaires

22/08/2011 à 05:35 - (GamesCom) Battlefield 3, la déception

Ecrit par MadBap

Sur ce point là la commo rose a été confirmée, elle sera bien présente (idem pour l'affreux spot 3D de BC2 qui devient un spot 2d uniquement sur la minimap).

Et d'accord avec le fait qu'on attend un BF3, pas un Bad Company 3 smiley 9 smiley 11

Le spot est bien 3D mais la vue du spot en jeux ne se fait que en vue directe donc quand tu es planqué (arbre,mur etc...) le spot n'est que sur la minimap.

je ne voie pas se qu'il y a a comparé a BFBC2... apar des détail...mais BF3 c'est: plus d'arme, plus de custo, plus de réalisme, un meilleur son,quelque gadget jor BOT ou Drone de poche, des avion en plus des véhicules déjà présent. pour PC 64 joueurs, le comorose.

j'aime pas tapé sur ceux qui sont a terre mais sérieux la activision va avoir mal au ... les 4 map vite fait en 2-2 vendu 12 euro ( don même une map reprise de World at war) les jeux sorti tous les ans a 60 euro avec une campagne toujours plus scripté au point qu'on en vien meme a oublier que l'on joue a un jeux et pas qu'on regarde un film. le gameplay qui bouge pas. pas d'esprit d'équipe. les sniper qui ne serve a rien. des map jor nuke town ou ta 2 maisonnette, a et bien-sur les maps zombie qui sont un peut comme un petit aiment a fric ... pas étonnent si BF3 est attendu...

vivement la bêta qu'on puise tous se faire un avis sur se jeux mais je pence que sa sera juste fun pas BF2 pas BFBC2 mais juste BF3 un bon compromis entre les 2 smiley 11

Derniers Commentaires

0