Profil de bolotcop

Mon avatar

Inscrit le 24/06/2011 à 11:11

4 Commentaires

Commentaires

24/06/2011 à 11:28 - Une fuite au bac S sur les forums de jeuxvideo.com

Il vaut mieux discuter dans ces cas là je pense, de toute façon, le forum s'est rapidement attribué les "mérites" d'une seule personne qui avait décidé de mettre la pagaille dans la France. Au résultat, on croît que c'est le forum qui a voulu faire ça..

Bonne journée à vous. smiley 9

24/06/2011 à 11:23 - Une fuite au bac S sur les forums de jeuxvideo.com

Ecrit par gizmo

Certes. Et notre réflexion s'appelle de l'humour. Merci donc d'aller voir sur les sites de vente en ligne si vous pouvez en acheter un peu. smiley 9

Expliquez le donc aux forum du blabla 15-18 qui ne se gênera pas de débarquer ici pour foutre la m*rde, comme à son habitude.

"Merci donc d'aller voir sur les sites de vente en ligne si vous pouvez en acheter un peu. smiley 9"

Ça c'était pas drôle désolé. smiley 9

24/06/2011 à 11:20 - Une fuite au bac S sur les forums de jeuxvideo.com

Et le fait d'appeler ces ados "boutonneux", quelqu'un peut m'expliquer l’intérêt de cette remarque puérile?

La faute est là, les sujets ont été divulgués, mais si quelqu'un doit être condamné, c'est l'auteur de la fuite, et en aucun cas le moyen par lequel il a pu le diffuser.

Sachez que, si vous n'êtes pas bien informés, l'auteur de la fuite (chaldeen) a précisé avoir transmit ce sujet à une classe entière de terminale S, et à l'avoir affiché devant des caméras de surveillances dans la rue.

Donc si vous voulez punir quelqu'un, c'est le coupable, j'aurais bien ris si il l'avait poster sur un autre site! Il a simplement utilisé l'un des forums les plus actifs de France, sachant que l'information ferait obligatoirement un buzz...

EDIT : Bien sûr, il ne faut pas oublier que le forum 15-18 s'est donné un malin plaisir à faire parler d'eux...

24/06/2011 à 11:14 - Une fuite au bac S sur les forums de jeuxvideo.com

Donc vous comptez entrainer la fermeture de milliers de forum pour une personne qui a agit SEULE?

Elle aurait très bien pu divulguer cette information ailleurs, ce n'est en aucun cas la faute de jeuxvideo.com.

Derniers Commentaires

0