Profil de Alex82cool

Mon avatar

Inscrit le 25/04/2011 à 11:49

14 Commentaires

Commentaires

26/04/2011 à 17:43 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

calmez vous sa revien demain smiley 29

25/04/2011 à 15:52 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

A merci bien , tu vien de m'apprendre quelque chose !

25/04/2011 à 15:48 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par BurnO

Y en avait une bonne partie oui. Mais les 3/4 ont raté depuis smiley 13

Vous viendrez tous pleurer dans mon cabinet après la mort de votre chien ! Je serai là pour vous enfoncer insidieusement smiley 52

Bah déjà si j'ai besoin d'un Psy j'irai pas chez un belge qui veut tuer tout le monde smiley 22

25/04/2011 à 15:42 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Je m'adresse au tronche de l'informatique: Ca reprend quand ... car les uns certifie jeudi , d'autre ce week end d'autre demain ...

25/04/2011 à 15:31 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Raging

J'ai beau ne pas utiliser les services online, ça me fait peur que la boîte chez qui j'ai acheté ma console et ma télé soit si incompétente....smiley 43

Je n'irai pas dire qu'il sont incompétant , mais c'est vrai que les dates de mise en marche sont VAGUE smiley 20

25/04/2011 à 15:13 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Demain si il pleu je porterai plainte contre SONY ...

25/04/2011 à 15:00 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par BurnO

T'inquiète je suis domicilié en Belgique aux frontières françaises et flamandes donc priorité à un massacre des Flandres !

Voila le résultat de 4 jours de maintenance chez certaine personnes ..smiley 18

25/04/2011 à 14:26 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Mdr' , si demain sa marche pas ... Je sais ou te trouver smiley 7

25/04/2011 à 13:02 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

d'apres ce site http://www.jvn.com/jeux/articles/maintenance-du-psn-encore-1-a-5-jours.html

Voila le gros probléme de cette maintenance tout les site indique une dates différente , On est pas fixés.

25/04/2011 à 12:39 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Sur qu'elle site on annonce la réouverture ?

25/04/2011 à 12:31 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

att une maintenances qui dure 1semaine fau pas abuser

Bah sa prend le temp qu'il faut .

25/04/2011 à 12:12 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

SONY donne déjà assez d'information pour le moment. ( ils ont autre chose a faire que de répondre a des capricieux tel que vous je pense ). Plus ils en donneront moins ils iront vite pour remédier au problème, donc arreter de demander des infos inutiles, il suffit d'attendre ! Le PSN ne va pas rester en maintenance toute la vie donc si vous savez pas quoi faire jusqu'à jeudi parce que le PSN est en panne vous avez un grave problème.

Je dis simplement qu'une date fixe qui celon moi , ont ne m'est pas 10 ans a écrire " PSN sera oppérationnel dans 2 jour "

25/04/2011 à 12:10 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Si c'était Xbox qui c'était fait piraté vous auriez aussi dénoncer Xbox comme non Fiable , incompétant... ??

Car celon moi ca pourrais bien arriver a toute compagnie de ce fair piraté et ce n'est pas pour autant qu'elle sont imccopétante.

Sony nous affirme fair tout leur possible , de travailler 24/24h , puis si le multi est fermé quelque jour je pense que ca fera du bien a certaine personnesmiley 22

25/04/2011 à 11:54 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Je trouve dommage que SONY ne donne pas plus d'information , car toute les information de forum sont différente ici ce serai pour jeudi , sur celui voisin ce serai pour cette nuit ect ... Sony devrait donner plus d'information ...smiley 43

Derniers Commentaires

0