Profil de Rolr0y
8 Commentaires
Commentaires
25/04/2011 à 12:25 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
25/04/2011 à 12:09 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Alex82cool
Je trouve dommage que SONY ne donne pas plus d'information , car toute les information de forum sont différente ici ce serai pour jeudi , sur celui voisin ce serai pour cette nuit ect ... Sony devrait donner plus d'information ...
SONY donne déjà assez d'information pour le moment. ( ils ont autre chose a faire que de répondre a des capricieux tel que vous je pense ). Plus ils en donneront moins ils iront vite pour remédier au problème, donc arreter de demander des infos inutiles, il suffit d'attendre ! Le PSN ne va pas rester en maintenance toute la vie donc si vous savez pas quoi faire jusqu'à jeudi parce que le PSN est en panne vous avez un grave problème.
25/04/2011 à 11:52 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par playstation network
att normalement les maintenances sa dure 2 heure ou 1 jour aps plus fau pas se foutre de notre gueule
!!!!!!!!!!!
Voila ce que j'appelle un rageux ^^
25/04/2011 à 11:51 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par playstation network
att normalement les maintenances sa dure 2 heure ou 1 jour aps plus fau pas se foutre de notre gueule
!!!!!!!!!!!
Calme toi un petit peu, le PSN reviedra très certainemet jeudi pour l'Europe et les US et demain au Japon. Ca ne sert a rien de raler car l'empleur de cette attaque et considérable.
25/04/2011 à 11:36 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ca me choque un peu ce que tu me dis là car ca va a l'encontre de ce que tu dis.
Donc pour toi, il suffit d'un peu d'ingénuosité et tu arrive a payer le xbl moins cher que les autres ? Ne serait-ce pas une "FAIl" de leur part ? ( toutes proportions gardées bien évidement ). Après je ne connais pas du tout tout ce qui touche à la x-box donc si tu peux me prouver le contraire je serais content de lire ta réponse.
25/04/2011 à 11:28 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Darshan
Mettre en panne ses services durant une semaine c'est quand même un gros fail.
Transpose le cas à Google par exemple : au bout d'une heure d'indispo suite à n'importe quel problème ils se font déjà démonter.
Avec GOOGLE il y a des milliards d'euros en jeu ce n'est donc, a mon avis, pas du tout comparable.
25/04/2011 à 11:19 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
En ce qui me concerne, le fait de supporter ça comme tu dis n'a rien a voir. Je voulais juste poster un commentaire par ci par là au milieu de tous ces rageux. Oui, je ne le nie pas, je pense que tous ceux qui disent des phrases dans le genre "SONY c'est de la m****, je vais m'en aller sur xbl" ou encore "P***** ! C'est tout ce qu'on peut attendre d'un service gratuit toute façon" sont des rageux qui n'ont qu'un hate, rejouer en ligne.
J'ai envi de leur dire : mais bon sang pourquoi perdez-vous votre temps a mettre des commentaires pourris sur des forums ? Aller vous acheter une X-box et on en parle plus.
25/04/2011 à 10:37 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ryuuku, pour en revenir a ce que tu disait, ce n'est pas parce qu'il vont mettre une semaine a remettre tout ca en place que le PSN n'était pas fiable. Maintenant si tu pense toujours la meme chose ben... va sur xbl si tu pense qu'il est plus fiable... Mais faut payer.
Cordialement,
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)