Profil de r4i

Mon avatar

Inscrit le 23/02/2011 à 21:55

3 Commentaires

Commentaires

23/02/2011 à 23:17 - Nintendo gagne sa bataille contre les cartouches R4 aux Pays-Bas

est-ce la fin de la carte R4? ou bien la nouvelle 3ds pourra t elle les accepter? Si c'est le cas, Nintendo se sera bien moqué du monde en faisant croire qu'ils combattaient ce linker...

Moi je dis qu'il y aura bien une R4 et que nintendo se rend coupable par laxisme sur leur systeme de sécurité (d'autres consoles sont parfaitement protégées). A se demander s'ils n'en profitent pas au fond..

23/02/2011 à 22:25 - 1 an de prison pour avoir importé des cartouches R4 pour Nintendo DS

la carte R4 ne fait pas de mal a Nintendo, elle fait du mal a ceux qui developpent des jeux pour Nintendo. Nintendo n'a jamais autant vendu de consoles que depuis qu'on pouvait les pirater si facilement ^^

sur le long terme Nintendo risque de se brouiller avec ses fournisseurs (pas bon) et montre sa bonne volonté en interdisant les R4 par-ci par la, mais sans linker la serie des DS ne serait pas la plus vendue des consoles, au monde..

23/02/2011 à 22:03 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Oui, les R4 sont interdites en angleterre, mais le proces a été prononcé sans représentant de la défense. Le juge stipule dans son arrêt que le jugement peut etre revu par qui souhaitera relancer le dossier. La puissance de feux du Nipon n'encourage pas au bras de fer :)

Des bruits courent que la société poursuivie qui ne s'est pas présentée a son procès ne serait autre qu'une accointance de nintendo, qui s'assurait ainsi une victoire facile...

a bon entendeur :)

Derniers Commentaires

0