Profil de Styx

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:04

4 Commentaires

Commentaires

29/10/2011 à 15:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis remis à Supreme Commander - FA. Une communauté de fans s'est crée et, grâce a "Ze_Pilot_", a développé une nouvelle interface pour jouer en ligne : http://www.faforever.com/

La communauté semble très active, et la nouvelle interface est vraiment superbe en comparaison de la lourdeur de l'ancien GPGNet.

Sans compter que les toutes dernières versions de FA sont utilisées, ce qui peaufine l'équilibre du jeu et redonne du peps.

Bref, s'il y a ici d'anciens amateurs de SupCom FA, je ne peux que vous recommander de nous rejoindre !

31/03/2011 à 20:16 - Un nouveau Utima chez Electronic Arts ?

Ecrit par nykho

Oui enfin la richesse du gameplay par rapport a ce qui se fait maintenant, c’était du pipi de chat hein smiley 7

Euh, pour y avoir joué pas mal de temps, je dois dire qu'en effet coté possibilités (via les différentes action possible, skills, etc ...) il n'y a rien de nos jour qui lui arrive a la cheville.

J'ai également testé plusieurs "shards" et certains avait meme rendu possible la construction entière d'une maison (meubles compris et des meuble utilisable - stockage, pas un simple objet de déco)

Jamais un jeu n'a été aussi "complet" à ce niveau là.

Dailleurs, après y avoir joué, je n'ai jamais réussi a accrocher à aucun autre MMORPG :)

Donc niveau gameplay, pour moi c'était du béton et ça grandement favorisé le roleplay, surtout aux travers des shards.

30/09/2010 à 16:25 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS

Ecrit par Jibo

0,3Mpixel ils abusent un peu Nintendo... Il n'y a que les téléphones à 30€ qui en proposent encore.
Vu que l'ecran le plus grand fait 800x240 = 0.2MPixel , ya pas vraiment besoin de beaucoup plus en fait.

Derniers Commentaires

0