Profil de Saruno

Mon avatar

Inscrit le 27/08/2010 à 20:29

34 Commentaires

Commentaires

30/08/2010 à 10:27 - Top 10 des meilleures ventes sur Steam

Nan pas possible d'avoir ce navet de mafia 2 en top vente la ... premier en plus ! Enfin quoique y'a eu tellement de pub que tout le monde s'est jeté dessus et tout le monde a été dessus ... LoL . Sinon, ce qui m'étonnera toujours, c'est la position de CS:S dans ces tops ventes, il est sorti en quoi, en 2004 ? Ca commence a faire long la x) .

29/08/2010 à 22:34 - Final Fantasy XIV en open bêta dès le 31 août

Loool sans blague x) .

28/08/2010 à 22:19 - Une édition collector pour Final Fantasy XIV

M'ouais ...

Enfin moi j'trouve ca un peu bidon quoi ...

28/08/2010 à 21:39 - Une édition collector pour Final Fantasy XIV

Enfin je sais pas mais perso je vois pas a quoi ca sert de bloquer les joueurs, enfin bon voila quoi, ceux qui veulent rester en no life devant leur écran c'est leurs problemes, j'vois pas pourquoi SE va les faire ch' ..

Au prix que les jeux coutent, on aurait quand même le droit minimum de pouvoir jouer autant qu'on veut -.-

28/08/2010 à 17:50 - Un teaser pour le mode coopératif de Portal 2

Héhé, une bonne chose de faite, merci :p .

28/08/2010 à 17:09 - Un teaser pour le mode coopératif de Portal 2

Ok merci ^^

28/08/2010 à 16:52 - Un teaser pour le mode coopératif de Portal 2

Dites,je viens de me renseigner, et j'ai lu que Portal était a la base un mode pour Half Life . C'est vrai ?

28/08/2010 à 15:48 - Un teaser pour le mode coopératif de Portal 2

Ca c'est du bénéfice direct xD

Regarde la, c'est écrit ^^ :

http://store.steampowered.com/app/400/

28/08/2010 à 15:42 - Treyarch annonce avoir fait le tour de la seconde guerre mondiale

Ecrit par yeagermach1

ou ils ont simplement vu que la guerre moderne des Modern Warfare se vendait mieux que la guerre 39/45 de leur world at war ...

C'est possible aussi, mais sans parler de marketing, il faut tout de même admettre que la seconde guerre mondiale a été vu des centaines de fois dans les jeux de guerre, enfin je sais pas mais un autre sur la 2e guerre et ils se bouffent le mur de plein fouet, même si les graphismes ont beau avoir été évolué . Ce n'est pas pour reprendre les mots d'Azu, mais clairement, la seconde guerre mondiale a été exploité dans strictement tout les sens ...

Donc c'est bien de passer a un nouvel épisode, même si c'est vrai qu'il doit y'avoir une affaire marketing pour ramener plus de blé a Treyarch, enfin plus de monde x) .

28/08/2010 à 15:35 - Un teaser pour le mode coopératif de Portal 2

60 Euros O.O

Woaw, mais va y'avoir combien de level alors ?

Parce que moi, bon, j'ai eu le 1 y'a pas longtemps mais je l'ai payé 14, 99 sur Steam quoi ... Enfin ceci dit si ils nous font un joli p'tit jeux bien complet ca peut valoir 50 euros c'est vrai ... mais il faudra une version plus complète que la première ( qui, est excellente a mon gout mais un peu courte ^^ ) .

28/08/2010 à 14:04 - Un teaser pour le mode coopératif de Portal 2

Sait-on autour de combien tournera le jeu ? en euro si possible x) . Ou ca a déjà été dis et je suis a coté de la plaque ?

28/08/2010 à 12:54 - Treyarch annonce avoir fait le tour de la seconde guerre mondiale

Je pense que ce qu'il voulait dire par la, c'est qu'il tente donc de faire une nouvelle "approche" en d'autre terme, quelque chose encore de jamais vu, avec, même si pour support la guerre froide, des histoires et aventures jusque la inexploité dans le jeux vidéo .

Reste a voir si il ne se plante pas en tentant ca ...

28/08/2010 à 11:13 - Treyarch annonce avoir fait le tour de la seconde guerre mondiale

C'est clair, un plantage comme World at War ca va une fois, pas deux --' .

28/08/2010 à 10:56 - Une édition collector pour Final Fantasy XIV

J'aime bien le " Et un jeu . Normalement " x) .

Sinon le coffret m'aime déjà, c'est sur é_è .

Derniers Commentaires

0