Profil de romaing34

Mon avatar

Inscrit le 29/07/2010 à 10:44

3 Commentaires

Commentaires

29/07/2010 à 10:51 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par gizmo

Y'a un truc, pas forcément nouveau, remarque, qui s'appelle la douane. Si, si. Je t'assure.

Et il y a un truc, encore que plus nouveau, qui s'appelle le marché unique de l'Union européenne, qui fait que le douanier aura juste l'occasion de faire le café pour ses collègues quand Mme Michu commandera sur un site français son linker, Nintendo s'étant lamentablement vautré devant nos juridictions smiley 13

"Mme Michou ne soupçonne pas l'import, de plus certains magasins le vendait comme accessoire incontournable pour la DS."

Parce que Mme michu qui achète son coussin péteur sur l'AppStore d'Apple elle a déjà remarqué qu'elle était pas facturée en France pour son sublime achat ?

29/07/2010 à 10:48 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par gizmo

Y'a un truc, pas forcément nouveau, remarque, qui s'appelle la douane. Si, si. Je t'assure.

Et il y a un truc, encore que plus nouveau, qui s'appelle le marché unique de l'Union européenne, qui fait que le douanier aura juste l'occasion de faire le café pour ses collègues quand Mme Michu commandera sur un site français son linker, Nintendo s'étant lamentablement vautré devant nos juridictions smiley 13

Derniers Commentaires

0